Répondu

Internet



Afficher le premier message

52 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Mr AurélienK

Merci pour votre réponse.

Personnellement j’utilise pour mon Smartphone le 5.0

Mais pour mon amie c’est impossible… Impossible pour elle de se connecter au 5.0 ni pour ses smartphone ni pour ses laptops, malgré le wifi booster.  Je n’y comprends rien, ça marchait super il y a plusieurs mois.

Le lundi 11.05.2020 est-ce une date convenable pour un technicien?

Bien à vous.

 

Pagsim.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @pagsim 

J’ai un peu analysé votre ligne

 

Niveau de la bbox, je ne vois rien de spécial mais au niveau des chiffres de la qualité de la ligne, il y a de temps en temps pas mal de soucis

 

Par exemple du 15/04 au 18/08, vous avez eu énormement de coupures

Idem depuis le 03/05, pas mal de soucis

 

Pour votre wifi, essayez d’utiliser le 5.0 au lieu du 2.4. Cela devrait mieux aller

Reste le fait que je serais d’avis à vous envoyer un technicien pour ces coupures. Dites moi quand cela vous irait pour qu’il passe

Commenter