Question

internet


Bonjour, 

 

Suite a une coupure de courant,  je n'ai plus d'internet chez moi . J'ai fait toutes les procédures a cet effet, vérification du branchement,  enlever la prise et la remettre et j'ai également fait un reset


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

que disent les LEDs sur votre BBOX?

 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html

   

Bonjour , power fixe, dsl clignotant , internet éteint 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Michaël2103,

Je viens de regarder votre ligne et je dois vous envoyer un technicien.

Pourriez-vous me donner vos disponibilités (AM/PM) dans les jours à venir?

Bonjour Sophie, 

Du lundi au vendredi je ne suis pas disponible de 8h a 18h . Le reste du temps je peux être dispo.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je n’ai pas de rendez-vous le samedi. Je peux mettre vendredi entre 16h30 et 20h? Le technicien vous sonnera 30 minutes avant son passage.

Ok, on peut faire de cette façon 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

C’est encodé!

Merci, bonne journée!

Commenter