Question

internet


Bonjour, 

 

Suite a une coupure de courant,  je n'ai plus d'internet chez moi . J'ai fait toutes les procédures a cet effet, vérification du branchement,  enlever la prise et la remettre et j'ai également fait un reset


8 commentaires

Merci, bonne journée!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

C’est encodé!

Ok, on peut faire de cette façon 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je n’ai pas de rendez-vous le samedi. Je peux mettre vendredi entre 16h30 et 20h? Le technicien vous sonnera 30 minutes avant son passage.

Bonjour Sophie, 

Du lundi au vendredi je ne suis pas disponible de 8h a 18h . Le reste du temps je peux être dispo.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Michaël2103,

Je viens de regarder votre ligne et je dois vous envoyer un technicien.

Pourriez-vous me donner vos disponibilités (AM/PM) dans les jours à venir?

Bonjour , power fixe, dsl clignotant , internet éteint 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

que disent les LEDs sur votre BBOX?

 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html

   

Commenter