internet


Bonsoir, 

j’ai contacté le service technique de Proximus pour demander le changement de ma bbox3 pour l’internet Box qui intègre le wifi 6, car nous installons des Ubiquiti UniFi 6. 
Le service technique a contacté le service commercial qui a refusé le changement, car « le client n’a pas de problème technique qui justifie le changement ».

Ou éventuelle possibilité mais en payant des formules supplémentaires à l’abonnement actuel. 

Client internet depuis bientôt 20 ans je vous fait par de ma déception. 
Tout en sachant que même formule, de plus à prix moindre avec routeur wifi 6 est proposé actuellement chez la concurrence.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Yves 20,

 

Effectivement, l’internet box n’est actuellement disponible que pour les clients ayant un pack comprenant internet - TV - ligne fixe. Ceci est toujours un pilote et nous ne savons pas quels seront les conditions après celui-ci. Mais pour le moment il ne sera pas possible de recevoir cette box avec uniquement un produit internet.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je me suis fais remballer il y a 3 mois quand j’ai demandé une Internet Box + le nouveau Wifi Booster, étant client depuis des années aussi. Plusieurs appels, une fois oui, une fois non, une fois il faut que quelqu’un passe, une fois ça va arriver, puis finalement non. 

Impossible de faire entendre que je souhaitais du Wifi 6. 

Résultat, Ubiquiti Dream Router + AP installé. BBox ne me sert plus que pour la TV. 

Commenter