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Internet à l'étranger


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Je n'arrive pas à aller sur internet hors belgique.
J'ai donc été dans un centre proximus, il m'a affirmé que rien n'était bloqué pour mon numéro, on a donc regardé mes réglages dans le téléphone et tout était activé afin que je puisse avoir de la 3/4 g à l'étranger et donc que je devrais avoir internet la prochaine fois que j'irais à l'étranger. Cependant ce n'est pas le cas... Je n'ai toujours pas internet, bien que je capte la 3G sur mon téléphone.
N'ayant pas de solution... Si quelqu'un saurait m'aider a obtenir l'internet à l'étranger cela m'aiderait énormément.
Merci d'avance.
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Meilleure réponse par JeremyM 21 mars 2018, 09:24

Bonjour just16,

Suite à votre message j'ai le plaisir de vous confirmer la désactivation du blocage data à l'étranger repris sur votre numéro de GSM.

Veuillez bien vouloir éteindre et rallumer votre smartphone afin que la mise à jour de votre carte SIM soit bien effectuée, cette mise jour sera effective ce soir à minuit.

D'avance un tout grand merci pour votre compréhension et excellente journée en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus

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10 commentaires

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Bonjour just16,

Suite à votre message j'ai le plaisir de vous confirmer la désactivation du blocage data à l'étranger repris sur votre numéro de GSM.

Veuillez bien vouloir éteindre et rallumer votre smartphone afin que la mise à jour de votre carte SIM soit bien effectuée, cette mise jour sera effective ce soir à minuit.

D'avance un tout grand merci pour votre compréhension et excellente journée en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour, j’essaye d’accéder à internet en France via mon iPad mais impossible ! La mention 4G n’apparaît pas à côté du nom de l’opérateur. Est-ce qu’il y a un blocage lié à l’abonnement ? J’ai bien évidemment activé l’itinérance à l’étranger. Merci de débloquer rapidement cette situation.
Niveau d'utilisateur 5
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Y aurait-il une couverture 4G(+)?
https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/mobile-3g-4g
https://www.sfr.fr/decouvrir-offres-sfr/reseau-sfr/4g/couverture.html
Oui, j’ai une très bonne connexion au départ de mon iPhone. C’Est juste que la connexion de l’Ipad Qui pose problème.
Niveau d'utilisateur 5
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IPad 2/3/4 …. configuration ok?
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_qelp/particuliers/bienvenue-sur-le-support/surf-et-e-mail-sur-votre-gsm.html?v1=shorturl&v6=aidegsm#/device/apple

-> si oui (et ok en Belgique), il est fort probable que le "roaming" doit être activé par un collaborateur Proximus (pas présent sur ce forum publique le dimanche)
Ok, merci. On va attendre demain
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Ersel,

Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en message privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.
Bonjour, je reviens de Rome et pareil je n’ai pas pu utiliser ma 4G. Cela m’arrive également lorsque je vais au Pays-Bas ou en France... J’ai vu sur les forums que ce serait un soucis de blocage, pouvez-vous faire le nécessaire svp? Merci d’avance.
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Cyn2205,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile ainsi que son compte client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

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