Question

Internet bbox


La lumiere internet sur la bbox ne sallume pas et donc pas d'Internet j'ai eteind rallumet resete toujours rien mon numéro est le ********

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je crains qu'il n'y aurait pas de réponse Px sur ce forum publique avant lundi; éventuellement téléphoner le 080033800 (normallement disponible pour des raisons technique le dimanche)
P.S.éventuellement supprimer votre n° tél sur ce forum publique (via options)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir Finet,

En effet, le dimanche, il vaut mieux prendre contact avec vous par téléphone afin qu'on puisse faire le nécessaire au plus vite :)

La ligne semble être fonctionnelle aujourd'hui, la led internet est allumée, surfer devrait donc être possible maintenant. Cependant, je constate qu'il y a un problème de qualité, je vous conseille le passage d'un technicien afin qu'il vérifie cela sur le terrain. Pour cela, je vous invite à me donner vos disponibilités jour et tranche horaire (soit entre 8het 12h soitentre 10h et 14h30 soit entre 12h30 et 17h ou encore entre 16h30 et 20h ) ainsi que le numéro de contact de la personne qui sera présente ce jour-là pour que le technicien puisse la prévenir de sa venue dans la demi-heure avant son passage. Communiquez-moi votre numéro de contact via message privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter