Question

internet (bbox?)


Bonjour. J’ai un souci avec mon internet. Je n’ai plus un bon débit comme avant. 
 

La ligne a été vérifiée et à ce niveau il n’y a aucun problème. Concernant ma bbox, certains leds sont à peine visible, peut-être ce fait elle vielle ? (Cela fait plus de 10 ans que j’ai la même)

Merci d’avance


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @PikaArthas88

je viens de faire le nécessaire. 

Vous recevrez votre nouvelle bbox à domicile dans les jours à venir:-)

Merci bien. Que dois-je faire? Et l’ancienne?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En principe il vous faut installer cette nouvelle Bbox vous-même et normalement retrourner l’ancienne Bbox gratuitement via Bpost avec les tickets de retour que Proximus vous aurait fait parvenir via e-mailindié

En principe le code-barres à utiliser serait aussi disponible en MyProximus

 

Renvoyer ou échanger un appareil | Proximus

  1. Imprimez l'étiquette que vous avez reçue par e-mail pour nous retourner votre ancien appareil. S'il est mentionné que votre appareil n'a plus de valeur pour nous, aucune étiquette n'est jointe à l'e-mail. Dans ce cas, vous pouvez garder l'appareil ou le retourner dans un parc à conteneurs.

    Impossible d'imprimer ou trouver l'étiquette ? Il vous suffit de montrer le code-barres numérique dans MyProximus
     (Dans l'app MyProximus, appuyez sur votre icône de profil et Commandes) lorsque vous vous rendez dans un bpost près de chez vous. Attention : Actuellement, cela n'est possible qu'à bpost, pas dans les points Kariboo. Notez également que les retours ne seront pas acceptés dans les bpost Cubees.
  2. Placez tous vos appareils dans une boîte en carton, mais sans autres accessoires. Fermez la boîte et collez l’étiquette dessus. 
  3. Allez au bpostNouvelle fenêtre près de chez vous le plus vite possible et déposez la boîte gratuitement.

 

J’ai bien reçu l e-mail avec l’envoi du nouveau (juste pas de code barre pour le suivis)

et j’ai bien reçu également l’étiquette à imprimer pour envoyer l’ancien. 

Merci. 

Commenter