Question

internet box


Badge

Bonjour, lorsque j'effectue la demande de la nouvelle internet box (gratuit) dans l'App. My Proximus,  je reçois un message d'erreur en anglais. Quel est le problème ?

Merci d'avance.


10 commentaires

Même problème ici..

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @sevbar 

 

Je viens de faire le nécessaire, vous recevrez votre internet box le vendredi 02/06 par Bpost à votre domicile.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @ldl3 

 

Après vérification, je vois une demande d’ajout d’une internet box et le remplacement de vos deux décodeurs V5 par deux décodeurs V7 en date du 24/05.

Avez-vous reçu le matériel?

Dois-je réencoder votre demande?

Merci

 

Bonjour @Benjamin B ,

Non, le service client allait relancer la demande après une erreur, mais c’est juste annulé.
Oui, merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

@ldl3 

 

Je viens d’encoder votre demande, la livraison bpost est prévue pour le vendredi 02/06 à votre domicile.

Il ne faut pas prendre en compte une éventuelle demande de restitution de matériel, c’est en ordre.  😉

 

Badge

bonjour @Benjamin B 

Bien reçu l'internet box. Merci. 

Tout fonctionne mais je n'ai pas reçu les étiquettes de renvoi pour ma bbox3. 

Pourriez vous peut-être me les envoyer par mail?

Bonne fin de journée.

Badge

@Benjamin B Et également mon WiFi Booster est- compatible? Car depuis l'installation de l'internet box je n'ai plus de wifi à l'arrière de la maison alors qu'avant j'en avais jusque dans le fond du jardin.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@sevbar Les collaborateurs Proximus seront de retour sur ce foorum publique à partir de lundi

&

internetbox → Booster v2

Bbox3(v+) → Booster v1

Installation du Wi-Fi Booster | Proximus

 

=

Si vous auriez une internetbox et un Booster v1 il serait nécessaire que Proximus vous fasse parvenir un Booster v2 et que vous retournerez le Booster v1 par après via Bpost gratuitement (avec les tiquets de retour Proximus) à Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Benjamin B Et également mon WiFi Booster est- compatible? Car depuis l'installation de l'internet box je n'ai plus de wifi à l'arrière de la maison alors qu'avant j'en avais jusque dans le fond du jardin.

Le wifi booster 1 n’est pas adéquat avec l’internet box.. il faut migrer vers la deuxième génération 

 

Cordialement

Badge

Échange du booster et demande d'étiquettes de retour réglé par le service clientèle. Merci.

Commenter