Bonjour, je vois que dans mon abonnement, j’ai droit à la nouvelle box avec WI-FI 6.
Donc j’aimerai que l’on remplace la bbo3v+, qui me pose des problèmes depuis des mois !
Merci d’avance pour le suivi de ma demande.
Cordialement,
Bonjour, je vois que dans mon abonnement, j’ai droit à la nouvelle box avec WI-FI 6.
Donc j’aimerai que l’on remplace la bbo3v+, qui me pose des problèmes depuis des mois !
Merci d’avance pour le suivi de ma demande.
Cordialement,
Toujours pas de retour de votre part depuis 14 jours ?
“Bonjour, je vois que dans mon abonnement, j’ai droit à la nouvelle box avec WI-FI 6.
Donc j’aimerai que l’on remplace la bbo3v+, qui me pose des problèmes depuis des mois !
Merci d’avance pour le suivi de ma demande.
Cordialement,”
et ça ne m’affiche rien surement lié aux problèmes que j’ai avec myproximus (en cours d’investigation d’ailleurs)
Merci
Bonjour,
Il n’y aura personne avant lundi donc patience pour la réponse.
Par contre ou avez-vous ce récapitulatif ? j’ai regardé sous iOS et sur le web mais je n’ai pas trouvé
Bonjour,
Sur ce lien à gauche en étant connecté.😉
https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_flex_packs/particuliers/packs/cr-all-flex-packs.html
@+ Gilbert 😎
Bonjour,
Il n’y aura personne avant lundi donc patience pour la réponse.
Par contre ou avez-vous ce récapitulatif ? j’ai regardé sous iOS et sur le web mais je n’ai pas trouvé
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.