Question

Internet Box et Wifi Invité


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour à tous,

 

J’avais lu que l’internet Box allait avoir un réseau pour les invités. Quelqu’un ayant l’internet box peut me le confirmer ? Un grand merci d’avance pour votre réponse :) 


43 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Pina C, oui la fonctionnalité va arriver, vu que le réseau pour les invités est déjà disponible dans l’onglet “Réseau”. Manque plus que le Wi-Fi qui sera bientôt disponible 🙂 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Merci @alloja, êtes vous au courant de quand la fonctionnalité sera disponible ? 
 

J’ai vu que il n’y avait plus de IPV6 sur l’internet box une mise à jour le mettra ou pas du tout ? 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Aucune idée non :(

Par contre, il y a bien de l’IPv6 sur l’Internet Box :)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

@alloja D’accord j’ai du mal lire ou mal comprendre du coup lol. Un grand merci 😊

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Toujours aucune News pour le mode invité ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Une grosse mise à jour est annoncée dans les prochains jours pour amener des fonctions un peu plus avancées. Je ne sais pas si le Wi-Fi invité sera dedans toutefois...

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

@alloja je l’espère que devoir donner mon wifi personnel au invité me dérange quand même. Niveau sécu c’est pas terrible 😅

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Tout dépend de qui sont les invités ! 😁

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Oui bien sûr @alloja mais sait on jamais lol ^^

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Toujours pas de wifi invité et de wpa3 sur l’internet box. C’est pour quand ? 🙃

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le Wi-Fi invité est toujours prévu pour une future mise à jour. Aucune info concernant le WPA3.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Je pense de toute façon partir sur ce routeur « le netgear nighthawk RAX70 » si vous avez un avis dessus @alloja il est le bienvenu 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai eu du Netgear par le passé de cette gamme-là. Ca fait le taf, mais l’interface est horrible (selon moi). Attention que si vous avez un (des) décodeur(s), ceux-ci seront toujours à relier sur la box de Proximus…

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Oui j’utilise 2 décodeurs 1 en bas et un en haut relier au wifi mesh booster V2 qui sont vraiment pas terrible en plus de ça. Je devrais peut être à la place du routeur prendre une solution mesh tout en gardant l’internet box comme modem en désactivant le wifi… Je ne sais pas quoi faire du coup 🤔

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai le Wi-Fi Booster V2, mais il est connecté en Ethernet à l’Internet Box et ça fonctionne nickel. Jamais utilisé en Wi-Fi donc je ne peux pas juger…

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Je vous le dis en wifi c’est clairement moyen… après tout dépend de l’exigence de chaque personne mais comparé à mes anciens mesh de chez VOO (plume) c’est clairement un downgrade pour moi :/. Et je n’ai pas la possibilité de brancher le booster V2 en ethernet en haut 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Hello, toujours aucune News au sujet du WPA3 et du réseau invité ? ^^

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

A mon avis, il faudra attendre que les congés se terminent pour que ça se remette à bouger ;-))

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Je m’en doutais un petit peu ^^. Un grand merci d’être toujours présent pour répondre au question @alloja 😊

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Je viens au nouvel toujours aucune News pour le Wifi 6 et le wifi invité ? 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Non, pas encore d’information à ce sujet.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Le WPA3-Personal-Transition est disponible !

Il me manque le WiFi invité maintenant😁

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il me manque le WiFi invité maintenant😁

Toujours prévu, mais pas avant plusieurs semaines/mois 😉 

 
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour à tous, toujours pas de News pour le WiFi Guest ? 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pas de nouvelle pour le moment…

 

Commenter