Question

Internet Comfort augmenter le volume


Bonjour, 

J’ai un abonnement internet comfort depuis des années….. je vois que le volume data est de 150 gb. 

Je souhaite avoir plus de volume sans changer de formule car je n’ai besoin de rien d’autre que du téléphone et de l’internet. Que pouvez vous faire ? Dans un autre message, j’ai lu que vous aviez simplement augmenter le volume à 3TB sans rien faire d’autre. 

Merci d’avance.

 

ps: je précise à nouveau, je ne souhaite pas d’autres produit comme le mobile ou la TV.


4 commentaires

Merci pour vos réponses. 

 

  1. Je vais vérifier le PDF envoyé par Alloja
  2. non je n’ai pas été converti, suis toujours bien en comfort à 150
  3. Oui, pour 5 Euro je peux avoir 20GB de plus, mais avec le boulot à la maison, Netflix, etc,…… 150gb est trop juste.

Et il n’est pas possible de commander du volume supplémentaire gratuit via MyProximus ? C'était possible en confort, il me semble.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi : internet + telephony à 61 euro/mois volume data 3TB

Internet-Telephony_FR~2021-02-01-09-23-22~cache.pdf (proximus.be)

Ref.:

Fiches d'information produit | Proximus

 

Les collaborateurs proximus sont de retour sur ce forum à partir de lundi

Votre abo ne serait-il pas déjà converti dans cette formule? Vous pouvez éventuellement vériifer cela vous-même entretemps via le site MyProximus 

MyProximus- Votre Espace Client | Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il me semblait que confort avait disparu il y a plusieurs années et qu’il n’y a plus que Start et Maxi. Donc à part passer en Maxi, il n’y a pas vraiment d’autre possibilité.

Commenter