Bonjour,
J'ai commandé une ligne Belgacom Internet Start il y a 2 semaines. Depuis, à part le mail de confirmation de ma commande, aucune nouvelle. La bbox était censée arriver le 2 mars, l'activation effectuée le 6 mars..
Des nouvelles ?
Merci,
Q
Bonsoir Quentin,
Je doute que quelqu'un puisse vous aider d'ici; contactez plutôt le service clientèle afin d'en savoir plus sur la statut de votre commande & activation ...
Cdlt,
Je doute que quelqu'un puisse vous aider d'ici; contactez plutôt le service clientèle afin d'en savoir plus sur la statut de votre commande & activation ...
Cdlt,
A
Bonjour Quentin,
Puis-je vous demander de m'envoyer vos coordonnées (numéro de ligne ou de client) afin que je puisse vous informer sur le suivi de votre dossier, svp?
Merci de joindre également le lien de ce post.
Bien à vous,
Eva.
Puis-je vous demander de m'envoyer vos coordonnées (numéro de ligne ou de client) afin que je puisse vous informer sur le suivi de votre dossier, svp?
Merci de joindre également le lien de ce post.
Bien à vous,
Eva.
Bonsoir,
J'ai appellé le service clients hier qui m'a signalé que la bbox et l'activation ont été postposés de deux semaines en raison d'un problème technique....
Bonne soirée,
Q
J'ai appellé le service clients hier qui m'a signalé que la bbox et l'activation ont été postposés de deux semaines en raison d'un problème technique....
Bonne soirée,
Q
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.