Eh bien voilà... cela fait déjà des années que nous avons quelques problèmes "mineures" au sujet de notre connexion internet. Après de multiples appels, reeboots, changement de canal, la venue d'un technicien, etc. Je ne sais plus quoi faire.
Je voulais commencer à Streamer en live sur twitch, tout se passait bien jusqu'au moment où mon jeu se lance (un jeu pas très gourmand) et là, ma connexion crash, le débit ascendant part à 0.5 mbps et mon live se coupe.
J'ai encore appelé aujourd'hui, la dame a changé de canal mon WiFi, effectivement maintenant je suis à 13 mbps en upload au lieu de 8 habituellement (pourtant j'ai l'intérêt maxi... le meilleur de proximus) mais le live crash toujours dès le moment où la partie commence.
J'ai donc été jusqu'à un bureau proximus, le technicien m'a dit que mon adresse était trop loin de la borne et qu'il n'y avait rien à faire pour ma connexion.
Je demande juste à pouvoir lancer mon stream même en pauvre qualité 😢
Du coup, est-il plus favorable d'aller chez Voo qui possède un autre système de connexion à internet peut-être plus favorable pour mon adresse ?
Meilleure réponse par VincentM
Afficher l'original