Internet de pire en pire


Bonjour je voulais savoir si c'est normal que mon Internet coupe constamment. 

En effet une vraie galère pour le télétravail, et l'impression de me faire escroqué vu le débit que l'on m'annonce en publicité et celui que j'ai vraiment à la maison.

En plus des coupure à répétition de ma connexion je me demandais si c'est normal de toujours avoir un modem vieux de 10 ans sans nouvelles propositions de la par de proximus, qui préfère donner des nouvelles tv ou autres pour attiré toujours plus de nouveaux clients sans se soucié des plus fidèles.

Il y a deux mois j'ai fais part de mon problème, on m'avait promis le remplacement de mon modem et depuis aucune nouvelle.

Vraiment déçu du service 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique

Non il n’est pas normal que votre connexion internet coup constament

La connexion PC/laptop/… se fait-il en câble ethernet/utp ou utilisez-vous le WiFi?

De quel type de modem/router Bbox s’agit-il? Serait-il éventuellement une Bbox2

 

 

Quand il s’agirait d’une Bbox3 quel est l’état des LEDs quand la connexion se coupe?

Témoins lumineux de vos appareils Proximus | Proximus 

Les Leds internet et DSL sont-elles en bleu continu?

Si vous ne l’auriez pas encore fait indiqué votre n° client dans votre forum login profile (modifiez & sauvez)

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Tenorio,

Au niveau purement de la ligne, je ne vois pas de problème ni de coupure de synchronisation mais votre bbox semble en effet ancienne et n’est plus aux dernières normes.

Je vais vous envoyer un nouveau modem via le poste pour le 28/09/2021

Tenez-nous au courant après son remplacement :wink:

Commenter