Bonjour,
Ce matin internet allait sans problème
Puis vers midi plus rien (le signal était là mais aucun accès)
Nous avons téléphonait et la dame a dit qu'on avait disparu des radars, plus aucun dossier sous les yeux
14ans de fidélité disparu
Elle a dit qu'elle envoyait un technicien lundi
Par hasard vous ne sauriez pas régler éventuellement le problème aujourd'hui ?
Nous avons appuyé sur reset, éteint et rallumé, rien
Merci d'avance
Bonjour Xavier_067 , nous n'avons pas de disponibilté pour l'intervention du technicien avant lundi. Cependant, je peux vous rajouter un bundle data sur votre mobile le temps que la connexion à votre domicile revienne. Pour ce faire, pourriez-vous me confirmer votre numéro de gsm lié à votre pack en privé svp ? Voici le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Je vous remercie. MarieB
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.