Question

Internet disparu


Bonjour,

Ce matin internet allait sans problème

Puis vers midi plus rien (le signal était là mais aucun accès)

Nous avons téléphonait et la dame a dit qu'on avait disparu des radars, plus aucun dossier sous les yeux

14ans de fidélité disparu

Elle a dit qu'elle envoyait un technicien lundi

Par hasard vous ne sauriez pas régler éventuellement le problème aujourd'hui ?

Nous avons appuyé sur reset, éteint et rallumé, rien

Merci d'avance

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Xavier_067 , nous n'avons pas de disponibilté pour l'intervention du technicien avant lundi. Cependant, je peux vous rajouter un bundle data sur votre mobile le temps que la connexion à votre domicile revienne. Pour ce faire, pourriez-vous me confirmer votre numéro de gsm lié à votre pack en privé svp ? Voici le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Je vous remercie. MarieB

Commenter