Question

Internet extrêmement lent, décrochage télévision


Client de longue date, j'ai toujours eu un signal correct ce qui n'est plus le cas depuis quelques temps puisque les tests de vitesses exécutés depuis plusieurs jours donnent des résultats aussi bas que : Ping 23ms;
Download speed 1.24Mbps,
Upload speed 1.18Mbps.

Le signal TV est lui aussi extrêmement mauvais ce qui engendre de nombreuse coupures et figeages d'images.

Vos services ont étés contactés via téléphone et Chat ces derniers jours sans que le problème soit résolu.... Je doute en effet que ce soit en recommençant indéfiniment la procédure de hard reboot du modem comme le répètent inlassablement vos opérateurs qu'elle trouve une solution; je n'ai d'ailleurs pas besoin de faire appel à vos service pour effectuer cette manœuvre bien connue de tous vos abonnés.
Pouvez-vous, s'il vous plaît intervenir pour résoudre ce problème? A défaut, vers qui dois-je me tourner pour enfin être entendu?

9 commentaires

RELEVE DE CE MATIN 13/10/19 9H...

Relevé 10h37... Toujours pas de réaction?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,
les modérateurs sont aussi en weekend mais je suis sûr qu'il y en a un qui va s'occuper de vous dès demain, encore un peu de patience.

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour jva,

 

En effet je constate un problème de qualité assez important sur votre ligne.  Je dois envoyer un technicien sur place.  Est-ce que vous êtes disponible mercredi ou jeudi soit le matin ou l’après midi ?  Pouvez-vous également mettre à jour votre profil avec un numéro de GSM de contact pour le technicien.  Merci à vous. 

Il y a quelqu’un en permanence à mon domicile, votre technicien peut donc venir.

Pour info, le problème de médiocrité de la ligne a déjà été constaté il y a 3 ans lors de la mise en service de mon installation. il a été nécessaire de réparer pas moins de 5 coupures dans la ligne entre la cabine de distribution et mon domicile… Le technicien jointeur avait, à  l’époque; signalé que la ligne devrait être remplacée, ce qui n’a bien evidement pas été effectué…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour jva765,

Intervention créée pour aujourd’hui entre 10h et 14h30 :)

Intervention effectuée ce mâtin, le technicien à remplacé la connexion au niveau de boite d’arrivée et le modem qui selon lui ‘avait fait son temps’… Résultat bien meilleur:

Ping 8ms

Download 32.75 Mbps

Upload 29.95 Mbps

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Super nouvelle, merci pour votre retour jva :) 

Commenter