Répondu

Internet fibre pas rapide


  • Etoile montante
  • 14 commentaires

Bonjour,

 

Je suis nouveau client Proximus depuis quelques jours.

J’étais avant chez VOO et j’avais une connexion internet très rapide entre 300 & 400 mbps.

 

Ici chez Proximus avec un speedtest en cablé Ethernet, je ne suis qu’à 64,7 mbps …

 

C’est 5-6 x moins rapide pourtant on m’avait bien dit que la Fibre était stable et rapide.

 

Sachant que j’ai déjà contacté à mainte reprise le support technique (3-4 x aujourd’hui) sans succès (plusieurs fois on m’a raccroché ou encore mis en attente 20 minutes).

 

Et j’ai également des problèmes de TV lié à l’internet, lorsque je télécharge sur le Pc en cablé Ethernet ma TV est pixelisé et sature et dès que je coupe le téléchargement cela revient à la normale.

 

Je paie pour un service qui devrait être de qualité.

 

Pourriez-vous m’aider et trouver une solution viable ?

 

Merci.

 

Bien à vous,

 

Nicholas

icon

Meilleure réponse par alloja 14 July 2020, 07:39

Afficher l'original

31 commentaires

@David W merci beaucoup , est il possible que le service commercial active cela au plus vite afin d éviter encore de devoir les contacter sans succès.

le technicien qui vient samedi sera bien au courant du problème et arrivera-t-il à régler ce problème surtout celui de la saturation/pixelisation de la tv lors d un téléchargement sur le pc. Car le dernier technicien de samedi n à rien résolu et ne m a jamais recontacte…

 

Merci. 

@David W ah j oubliais également, le technicien qui passe samedi peut il apporter le nouveau décodeur V7? Je n ai que la v5 mini. 
 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@E-Nico le nécessaire est fait pour le technicien précédent et pour celui qui viendra samedi, il doit pouvoir trouver une solution ou nous contacter pour faire des tests à distance avec de l'autre matériel afin de pouvoir cibler le problème.

Le problème de pixellisation lors d’un téléchargement ne doit pas arriver et là aussi on doit pouvoir trouver une solution.

Pour le commercial, ils font comme ils peuvent mais ça devrait être rapide, souvent ils rappellent dans la journée voir le lendemain.

Le mieux est de tout gérer par ici sans rappeler, sauf urgence évidemment, ce qui nous permet d’aller plus vite et de garder une vision de ce qui a été fait.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@E-Nico le technicien ne pourra pas échanger le décodeur V5c avec un V7 car il faut être en pack éligible mais posez la question au commercial qui va vous appeler, il trouvera peut-être une solution la mieux adaptée pour un prix équivalent

@David W merci beaucoup. Ce n est pas urgent pour le v7 mais il me semblait que j y avais droit avec un pack trio. Le commercial peut-il me contacter via le forum ou vais je recevoir un appel sachant que je ne suis pas toujours joignable par téléphone comme je travaille :) ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@E-Nico un appel, il essayera plusieurs fois, si il faut je réencoderais une demande

Commenter