Répondu

internet fixe bloqué a 100mb voi


Bonjour, voilà depuis hier, j ai mon internet fixe (wifi) bloqué à 100mb alors que les autres mois je pouvais largement aller au-delà. J aimerais régler ce problème au plus vite car cela est très lent niveau wifi. Merci de votre réponse 

icon

Meilleure réponse par alloja 8 July 2021, 08:25

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ok donc si je comprends bien pour ré avoir de l internet illimité il faut que je passe de internet start à internet maxi ?

Tout à fait.

Ok pas de soucis mais au minimum prévenir par un mail que cela vas changer ou être changer.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et que donne le Speedtest connecte en ethernet ? Un test de débit en wifi n’est jamais fiable à 100% !

Vous êtes connecté en fibre du coup ?

Non je n ai pas la fibre et je ne suis que en wifi car ordi portable uniquement, le speed test en wifi est très faible 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Internet Start = 100 GB/mois (le 3TB “covid”) a disparu récemment cfr MyProximus)

&

même un laptop peut en principe se connecter en câble utp/ethernet sur la Bbox

&

un speedtest en WiFi 5.0 près de la Bbox pourrait en principe être +/- fiable 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Êtes-vous en Internet start comme le suggère @M_016F, en tout cas l’upload le laisse suggérer ? Avez-vous la possibilité de faire un test avec un câble Ethernet branché sur le modem pour comparer ?

Je ne peux faire le test avec un câble ethernet pour le moment car je n en ai pas , oui internet start et le test envoyé plus tôt étais en 5.0 .ne comprends pas pourquoi ce changement alors qu on paye comme d habitude et que cela a toujours fonctionné correctement même avant le covid. 

Normalement je suis sur les factures entre 700 et 750 de gb consommé sur le mois depuis des années. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Tinda

Vérifiez votre situation en MyProximus s.v.p.

700 à 750 GB en Internet Start est normalement pas possible (sauf dans la période covid-19 un volume de 3 TB/mois a été fourni  comme geste commerciale)

Les volumes authorisés sont différents pour des solutions Pack et/ou Internet Maxi)

 Abonnements internet – Fournisseur internet Belgique | Proximus

 

Edit:

Start_FR~2021-02-01-09-23-34~cache.pdf (proximus.be)

Fiches d'information produit | Proximus

Ok donc si je comprends bien pour ré avoir de l internet illimité il faut que je passe de internet start à internet maxi ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En principe oui 

 

Commenter