Répondu

Internet illimité en 4g


Bonjour,

Dans un avenir proche j’aurais besoin d’une disponibilité à 100% de ma connexion internet.

J’ai actuellement une ligne fixe.

Mes questions sont les suivantes :

  1. Existe-t-il une offre 4g avec accès illimité ?
  2. Peut-on attribuer une adresse IP fixe à cette connexion 4g ?

Merci

 

 

icon

Meilleure réponse par M_016F 24 September 2021, 10:19

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @buprafisc

Vous parlez d’une offre pour votre mobile? Vous avez uniquement besoin de la 4G ou un forfait complet? 

Bonsoir,

J’ai besoin d’une offre DATA, pas pour un mobile.

C’est une carte sim 4G à mettre dans mon routeur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

A ma connaissance il n’y a pas de tel offre pour le segment résidentiel

Même l’abo Mobilus 5G Unlimited Premium est en principe limité à 100 GB/mois (cfr conditions spécifiques pour la téléphonie mobile)

Bonsoir,

J’ai besoin d’une offre DATA, pas pour un mobile.

C’est une carte sim 4G à mettre dans mon routeur.

A ma connaissance il n’y a pas de tel offre pour le segment résidentiel

Même l’abo Mobilus 5G Unlimited Premium est en principe limité à 100 GB/mois (cfr conditions spécifiques pour la téléphonie mobile)

 


Bonjour ,
Il y a bien une offre mobile avec data vraiment illimité en Belgique chez proximus .à 50Euro
Par contre je ne peux vous dire ci la carte sim peux être placée dans un modem 4g-5g.
Quelqu un du staf proximus dois pouvoir vous donnez l’information exacte .
Sinon vous pouvez essayez de vous renseigniez via le support sisco ,netgear ,dlink, asus Europe ce son des gents vraiment à la pointe des réseaux informatique surtout en ce qui concerne sisco ,netgear.
Le Forum proximus est plus pour de l’aide standard usuel .les réseaux c est pas vraiment  leur domaine d’ expertise .
 


Guy

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Guy #01 p.2 point 4.2

Conditions-particuli-res---T-l-phonie-mobile---FR~2019-08-26-10-29-08~cache.pdf (proximus.be)

&

@buprafisc 

J’ai utilisé un tel abo Mobilus 5G Unlimited premium sans aucun problème dans un 4G router (AVM Fritz!box LTE6890 & Huawei B525)

 

Commenter