Répondu

Internet lent


Bj j ai l internet start.et depuis un moment mon internet est lent et de plus en plus.speedtest et 5 de vitesse au lieu 30.que faire.bbox clignotte souvent.test de la ligne par le support qui met bon.plus possible .que faire.
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Meilleure réponse par Vincent_PXS 26 December 2017, 18:46

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6 commentaires

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que dis votre vitesse dans my proximus?
sinon il y a le test par tel (0800/22.424) il est différent de celui par my proximus
Bj , j'ai testé dans my proximus et ca me donne 4 a 5 de vitesse.C'est pénible. Je telephonerai pour faire le test par tel et voir ce qu'on me propose.
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Bonjour Guebelma,

Après analyse, tout semble normal jusqu'au modem BBOX. Je vois que vous avez redémarré le modem aujourd'hui, est-ce que cela va mieux depuis le redémarrage ?
rien ne va mieux.ma des coupures entre bbox et proximus.... C'est de plsu en plsu souvent .
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Vous n'auriez pas dépassé votre quota ? On n'y pense pas toujours mais l'internet start est limité et la vitesse diminuée en cas de dépassement... sinon tester en cable voir si c'est pas un prob de wifi.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Guebelma,

Nous allons donc procéder dans un 1er temps à son échange. Pour cela, je vous invite à me transmettre un n° de GSM pour le SMS de reception du colis au point relais et également la référence du point relais que vous désirez pour l'échange ( il suffit de taper le code postal dans le lien suivant)

https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=10/05/2017&ZipCode=5640&GuiLang=FR

:

Pour nous contacter en privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

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