Meilleure réponse par Vincent_PXS
Afficher l'originalInternet lent
Bj j ai l internet start.et depuis un moment mon internet est lent et de plus en plus.speedtest et 5 de vitesse au lieu 30.que faire.bbox clignotte souvent.test de la ligne par le support qui met bon.plus possible .que faire.
+4
que dis votre vitesse dans my proximus?
sinon il y a le test par tel (0800/22.424) il est différent de celui par my proximus
sinon il y a le test par tel (0800/22.424) il est différent de celui par my proximus
Bj , j'ai testé dans my proximus et ca me donne 4 a 5 de vitesse.C'est pénible. Je telephonerai pour faire le test par tel et voir ce qu'on me propose.
Bonjour Guebelma,
Après analyse, tout semble normal jusqu'au modem BBOX. Je vois que vous avez redémarré le modem aujourd'hui, est-ce que cela va mieux depuis le redémarrage ?
Après analyse, tout semble normal jusqu'au modem BBOX. Je vois que vous avez redémarré le modem aujourd'hui, est-ce que cela va mieux depuis le redémarrage ?
rien ne va mieux.ma des coupures entre bbox et proximus.... C'est de plsu en plsu souvent .
Vous n'auriez pas dépassé votre quota ? On n'y pense pas toujours mais l'internet start est limité et la vitesse diminuée en cas de dépassement... sinon tester en cable voir si c'est pas un prob de wifi.
Bonjour Guebelma,
Nous allons donc procéder dans un 1er temps à son échange. Pour cela, je vous invite à me transmettre un n° de GSM pour le SMS de reception du colis au point relais et également la référence du point relais que vous désirez pour l'échange ( il suffit de taper le code postal dans le lien suivant)
https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=10/05/2017&ZipCode=5640&GuiLang=FR
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Pour nous contacter en privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
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