Question

Internet lent


Bonjour
Ma connexion est très basse alors qu'elle fonctionne relativement bien en temps normal, le problème date d'aujourd'hui, j'ai pensé attendre quelques jours sauf que là c'est carrément inutilisable alors je me permets de demander de l'aide
Merci d'avance

8 commentaires

J’ai le même soucis , vitesse de 4,75mbs
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Philippe,

Afin de vérifier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre numéro de ligne ou de client svp ? 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Sciandra,

Votre vitesse a été limité à 5 Mbps car vous avez tout simplement dépassé votre quota mais pas de panique, comme vous êtes en illimité, vous pouvez du volume supplémentaire avec des pack de150 Go gratuitement et autant que vous voulez via votre compte MyProximus :)
Mes produits > L'abonnement internet > 150 GB Extra Volume Free



Ou via cette page avec un bouton vous y conduisant directement ;)

https://www.proximus.be/fr/id_cr_volp/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-internet/extra-volume.html
Bonjour, j'ai contacter service technique celui-ci doit me recontacter depuis plus 1h.. déjà impossible d'activer le volume et d'après une recherche sur le net "google" je ne suis pas le seul et à chaque fois le service technique fait la sourde oreille
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Scott_be,

Pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait être en ordre maintenant.

NicolasF.
Bonjour NicolasF,

Malheureusement j'ai toujours la même erreur
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Scott_be,

Je suis en train de vous parler via Messenger, on va éviter les doublons et tout centraliser sur Messenger ;-)

NicolasF.
I have a very poor internet connection of less than 2 mbps and called the customer care to find a solution.the response from proximus customer care is to switch the service provider. Seriously i feel very ashamed to select proximus as the internet service provider. Can anyone tell me the best service provider and good customer care

Commenter