Question

Internet lent.


Bonjour,

Depuis quelques temps je constate que ma ligne internet maxi devient plus lente de 45Mbps à  péniblement 30, alors que sur mon compte my proximus la vitesse minimal fournie devrait être de 45,3Mbps.

Pourriez-vous me dire si le problème vient de ma box, mùa ligne ou autre…

 

Merci, bonne journée.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Magius,

 

En effet la vitesse était bridé a 37Mo suit a un léger problème de qualité passé.  La ligne est maintenant parfaite, j’ai donc remis la vitesse d’origine. :) 

Merci à vous, c’est un peu mieux 38 à 40Mbps, vivement la fibre.

Bonjour depuis quelques jours c’est la dégringolade 16 à 18k maximum en lieux et place de 45k qui n’étais déjà pas terrible, cela m’ennuie car je n’ai pas envie de quitter proximus, mais on augmente on diminue on augmente et ainsi de suite effet yoyo.

https://pxs.speedtestcustom.com/result/9e60fb10-6689-11ea-9e35-93ab68b5d1bd

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Magius,

Pourriez-vous effectuer un speedtest en câblé avec rien d’autre branché sur la bbox?

 

Commenter