Question

Internet lent


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour,

J’ai effectué plusieurs tests de vitesse et mon internet est très lent, environ 10 Mbps au lieu des 100 Mbps du forfait.

Pourriez-vous m’aider ? Merci.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura personne de proximus sur ce forum publique avant lundi

Néanmoins ce speedtest est ce que vous l’auriez exécuté en câble utop/ethernet ou en WiFi?

Quelle est la vitesse minimale garantie à votre adresse?

Vitesse connexion internet | Proximus

Si cette vitesse ne serait pas atteinte, seriat-il possible de foare un “hard reset” de la Bbox (si vous n’auriez pas créer des règles LAN spécifiques dans la Bbox) - bouton rouge en arrière de la Bbox

Restaurer les paramètres par défaut du réseau wi-fi | Proximus

 

Si vous dsposez d’une Bbox type Sagem vous pouvez aussi visualiser la situation plus en détail via de Sagemtool en attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (p.ex. message ci-dessous)

Connexion très lente | Proximus Forum

Commenter