Répondu

Internet lent depuis 1 mois


Bonjour,

Après plusieurs appel au service d'aide, et deux passages de techniciens toujours un connexion internet lente (Speedtest à max 20Mb), et cela depuis début septembre 😞 .
Le premiers technicien à du changer de porte au niveau de la centrale.
Et depuis on me demande d'être patient et d'attendre le "passage" du DLM.

J'ai une activité professionnel, et je dois faire de la télémaintenance, mare d'attendre ce DLM !
Je veux retrouver mes +-60Mb SVP !!!

Pouvez-vous me dire quand "passe" ce fameux DLM ?
Toutes les personnes a qui j'ai pu demandé (technicien et autres personnes au téléphone) ne peuvent me répondre ?

Un client désespéré.
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Meilleure réponse par DanielV 4 October 2018, 12:24

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2 commentaires

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Bonjour AER_LO,

Le DLM semblait bloqué, j'ai donc remis le profil à zéro (désolé pour la coupure du signal de 12:20, c'est la manipulation qui l'a provoquée)

D'après mon outil, le DLM prendra une décision le 11/10
Bonjour M. Daniel,

J'aurais du poster ma remarque plutôt. Je viens de faire un speed test avec 55Mb comme résultat. :-)

Un grand merci je vais enfin pouvoir avancer.

Pourquoi lorsque l'on signal un problème on n'est pas redirigé vers des personnes comme vous qui peuvent nous sauvez en moins de 12H.

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