Question

internet lent lorsque le decodeur TV est allumé


bonjour,

voila lorsque j’allume le décodeur télé, internet devient extrêmement lent, impossible par exemple de me connecter. j’ai du éteindre le décodeur télé.

merci d avance du retour

 

BBbox 3 

V5 cisco 116


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @greggreer , 

A distance, je viens de faire le tour de votre installation et également de l’infrastructure Proximus … 
J’ai pu constater qu’au niveau de cette dernière tout se passe bien. Votre adresse est programmée à 50Mbps et grâce au vectoring elle peut monter jusque 85Mbps en téléchargement. 

Au niveau de l’installation, je remarque votre décodeur est directement relié par câble au modem B-box 3T qu’il serait peut être intéressant de remplacer mais avant de faire cela, avez-vous déjà procédé à un reset de votre modem ? 
Aussi, si possible, pourriez-vous faire un speed test lorsque le décodeur est éteint et un autre quand il est allumé pour voir dans quelle mesure votre vitesse est impactée ? 

Dors et déjà, merci pour ces tests :wink:

Bonjour, 

Désolé du retard de réponse. 

Ce n est pas tout le temps mais c est très fréquent. 

Oui déjà redémarrer. 

 

 Voilà le test quand la télé est allumé le test ne se finit même pas il reste bloqué. 

 

Merci de votre retour

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avez vous déjà pu tester de faire un test de vitesse en cablé et non en wifi quand la tv est allumée ?

Commenter