Internet Lent malgré reset box ( Usine )


Bonjour , je vous contact car ma connexion internet est lente. Le chargement de page met 5 min  a charger. Mais on dirai que mon upload a diminuer j’était a 10 voir 13 avant alors que maintenant je suis a 5.


5 commentaires

Bonsoir, j’ai le même souci sur la commune d’Ampsin.  Aucun souci avec la télé par contre les performances de l’adsl se dégrade d’heure en heure depuis + ou - 21H. C’est moins performant que le 56K à cette heure. :/

D’accord je suis pas le seul , j’espère avoir une réponse au plus vite de la part de Proximus. J’ai déja contacté le service clientèle par chat en ligne. Ils m’on dit de reboot ma box en parametre usine. mais ça na fait aucun effet. 

Pour ma part le problème semble s’être résolu de lui même tout comme il était apparu. Alors que ce matin avant de partir travailler il était tjs bien présent.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Jordan_011   Je remarque que niveau wifi, vous avez énormement d’interférence. Vous n’avez pas une expérience optimale de ce coté la

 

Pourriez vous télécharger l’app Home Optimzer sur votre smartphone afin de tester votre wifi

 

Je remarque que vous êtes majoritairement connecté au 2.4ghz et non kle 5.0ghz

 

Est ce avec le P20 que vous avez le plus de soucis ?

 

@Legrand.C  est ce que le soucis est toujours présent ?

 

Bonsoir , je viens de rentré du travail . Et le problème est apparemment résolu. J’ai retrouvé mon Upload d’avant :). ( Les pages internet se charge beaucoup plus vite ). Merci a vous @AurélienK et bonne fin de journée .

Commenter