Question

Internet Maxi Fiber voyagerais hors de Belgique pendant 4 à 5 mois


Badge

J'ai un pack Internet, Internet Maxi Fiber et je voyagerais hors de Belgique pendant 4 à 5 mois. Est-il possible de mettre ma connexion en attente pour ne pas être facturé et devoir payer sans l'utiliser


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus sur ce forum publique avant lundi

Néanmoins sur le forum Nl un modérateur Proximus a indiqué il y a 4 jours à quelqu’un d’autre qu’il n’est pas possible de suspendre un abo; il a suggéré de contacter le 0800 33800 et de modifier l’abo concerné temporairement dans un autre pack/abo moins coûteux

Attendez quand même la réaction officielle d’un collaborateur Proximus sur ce forum Fr

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J'ai un pack Internet, Internet Maxi Fiber et je voyagerais hors de Belgique pendant 4 à 5 mois. Est-il possible de mettre ma connexion en attente pour ne pas être facturé et devoir payer sans l'utiliser

Bonjour @amitanshu25,

 

Malheureusement nous ne prévoyons pas de suspension pour nos abonnements dans ces circonstances. Vous n’avez donc pas d’autre alternative que de diminuer votre forfait pendant la période d’absence ou de résilier votre abonnement et d’en réactiver un nouveau à votre retour. Merci de votre compréhension et meilleurs voeux pour 2021 !

Badge

Bonjour @Isabelle. 

Pouvez-vous s'il vous plaît me faire savoir comment je peux suspendre ou annuler ma connexion pendant 4 à 5 mois. Comme je paie 54,99 euros par mois au total, il en coûtera environ 300 euros pour rien, il était donc logique de suspendre ou d'annuler pour cette durée. Quand suis-je de retour comment puis-je le réactiver?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @amitanshu25 , Ce qu’ Isabelle vous propose c’est de diminuer l’abonnement internet en start à 42,95 € pour payer moins si vous êtes absent .

Sinon, vous pouvez résilier pour clôturer votre compte , mais sans garantie de garder la position technique libre à la borne ainsi que le délai de remise en service à votre retour . 

Commenter