Répondu

Internet ne fonctionne pas après la reprise du contrat


Hier, j'ai repris le contrat de fibre Internet de l'ancien propriétaire et depuis qu'ils m'ont fait savoir qu'il était transféré, Internet ne fonctionnait pas (ni Ethernet ni Wifi).
J'utilise la b-box 3V+ et toutes les bonnes lumières sont allumées.  Sur la application MyProximus, tout semble normal aussi.

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Meilleure réponse par Maxime R 1 August 2022, 11:53

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2 commentaires

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Bonjour @Gasperkavsek,

 

Le modem était effectivement toujours connecté avec l’ancien login. Je viens de push le nouveau dans le modem et vous vois maintenant connecté. Ca devrait donc fonctionner à présent. 😉

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Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique avant lundi

Je présume que si vous avez repris lle contrat X d’une personne Y vous devriez obtenir un nouveau n° client, un nouveau internet login fa/fb…. @Proximus 

Si ce serait déjà le cas éventuellement contacter le 0800 33800 support technique en weekend jusqu’à 22h

La LED DSL est-elle allumée (et auriez-vous déjà éventuellement redémarré votre Bbox)?

 

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