Bonjour,
J'ai adhéré à Internet Partout et commandé une carte Micro Sim. J'ai fait cette demande il y a deux semaines et je n'ai toujours rien reçu.
Pouvez-vous me dire où en est ma demande ?
Merci.
A
Cher Nicolas,
J'aurais besoin pour cela que vous me fassiez parvenir un message privé avec vos coordonnées, afin de me permettre de consulter votre dossier.
Bien à vous,
Eva
J'aurais besoin pour cela que vous me fassiez parvenir un message privé avec vos coordonnées, afin de me permettre de consulter votre dossier.
Bien à vous,
Eva
Bonjour,
même problème,
commande ref: 930429,
Merci de me tenir au courant.
jean-luc
même problème,
commande ref: 930429,
Merci de me tenir au courant.
jean-luc
Bonjour,
Comment puis-je vous envoyer un message privé ?
Merci
Comment puis-je vous envoyer un message privé ?
Merci
Bonsoir Nicolas,
Sur la page d'accueil du forum, cliquez sur le lien "A propos de la Communauté Belgacom" (en bas, à droite) et vous arriverez à la page qui permet de contacter Eva.
Par ailleurs, il vaut mieux ne pas laisser de coordonnées personnelles sur un forum public ...
Cdlt,
Comment puis-je vous envoyer un message privé ?
Sur la page d'accueil du forum, cliquez sur le lien "A propos de la Communauté Belgacom" (en bas, à droite) et vous arriverez à la page qui permet de contacter Eva.
Par ailleurs, il vaut mieux ne pas laisser de coordonnées personnelles sur un forum public ...
Cdlt,
ok merci :-)
bonsoir,
j'ai commandé une MICRO SIM et j'ai reçu une carte sim normale 😞, merci
ps: je vous envoie mes coordonnées par MP
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.