Répondu

Internet passe de 80Mbps à 3Mbps sans raison


Bonjour cela fait maintenant 2 jours que ma connexion internet maxi est descendu à moins de 5Mbps alors que en temps normal je suis supposé en avoir à peu près 80.
Une idée sur l'origine du problème, sachant que j'ai déjà redémarré la bbox 3 plusieurs fois et que en dehors de ça je n'y touche jamais.

Merci d 'avance
icon

Meilleure réponse par titi70 23 June 2019, 16:14

Afficher l'original

7 commentaires

Bonjour,

Dépassé le quota de 750 GB peut-être ?
bien vu merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour, Dépassé le quota de 750 GB peut-être ?

Bien vu titi70 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci Titi70🆒
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

A plusieurs reprises j'ai déjà signalé le même genre de problème.
Et je n'ai pas dépassé le quota
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Pierre 14099,
si le souci se produit à nouveau, n'héistez pas à nous le communiquer.
Nous testerons votre ligne au moment où cela arrive.
J"ai testé votre ligne à l'instant et tout est en ordre. Ligne 70Mbps/30Mbps
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour EtienneL,

Merci de l'intervention.
Effectivement, tout est revenu à la normale, mais par moments, c'est un "yoyo"....

Bon weekend

Commenter