Répondu

Internet problem


Bonjour. Je voudrais savoir si le travail de service à Godarville est prévu aujourd'hui, parce que je n'ai pas internet depuis le matin ... Je demande une réponse.
icon

Meilleure réponse par DanielV 3 May 2018, 20:05

Afficher l'original

18 commentaires

Moi aussi j'aimerais avoir une reponse. Ca fait une matinee sans internet. J'aimerais pouvoir travailler !
les informations doivent être envoyées. Comment travailler ici? jusqu'à quand n'y aura-t-il pas d'internet?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir Marie-angec et Majkel,

Vous êtes tous les deux du même quartier, qui lui est malheureusement touché par un problème électrique au niveau de la borne sur laquelle vous êtes tout deux raccordés :/

Ores a été contacté, nous attendons qu'il viennent rétablir le courant. Je comprends tout à fait que cela est ennuyeux mais je vous demande encore un peu de patience.

Merci pour votre compréhension
Un autre jour sans Internet ... Vingt et unième siècle! Quand la fin de l'échec?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Majkel,

Le souci sur la borne n'est pas encore résolu.

L'intervention est toujours en cours.

Je suis navré pour ce délai de réparation.

Nous espérons bien un rétablissement de la situation aujourd'hui

Etienne
Peut-être une compensation pour le temps perdu ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Majkel,

Une compensation pourra être calculée dés que la question sera définitivement résolue.

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Bonsoir, est-ce possible que la panne perdure depuis vendredi? Cela commence a faire long.
Plus de TV et d'internet depuis ce jeudi 03/05 à 00h30.
Jeudi et vendredi on été très productif mais depuis lors plus rien ne bouge.
J'aimerais avoir une réponse précise. Quand allons nous récupérer la TV et internet?
Nous sommes entrain d'utiliser nos data alors que nous sommes senser avoir un wifi (et donc pas de consommation sur le data) à la maison.
Cela devient très long. Hormis un amusement éventuel, l'internet fait partie de notre quotidien ainsi que celui de nos enfants qui doivent faire des recherches sur internet.....
😡 😡 😡 😡 😡
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Fabxiv, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin que je puisse vérifier ? D'avance, merci. Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Frédéric WANDSbe

Il y a toujours une problème sur votre ligne effectivement, pourriez-vous nous donner vos disponibilités pour les 2-3 jours qui suivent, voir aujourd'hui; et nous donner un numéro de contact pour le technicien, en PV via ce lien ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci, David.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

L'équipement sur lequel vous êtes connecté a été accidenté.

Un équipement provisoire est placé à côté de celui-ci mais il semblerait qu'il ne fonctionne pas correctement.

Un technicien est sur place afin de solution ce problème.

Désolé pour les désagréments occasionnés, nous faisons au plus vite.

Romain
Techniciens : Deux demi journées en 1 semaine... Moi j'ai besoin d'internet pour travailler ! Cela fait un an que vous accumuler les problèmes (en ce qui nous concerne) et malgré l'intervention du médiateur des Télécom, vous n'avez rien changé, nous problèmes dog toujours là... Et sur le problème actuel, selon l'heure à laquelle on vous appelle, le problème est tantôt clôturé depuis le 7, tantôt en cours. En fait, vous ne maîtrisez pas grand chose...

Au plaisir de rencontrer enfin un responsable (parce que ça aussi, ça n'existe pas chez proximus).
Comme d'habitude, j'ai répondu en MP, et comme d'habitude, plus personne !! Ah si ! Quelqu'un qui m'a reposé la même question sans avoir lu ma réponse précédente !

Nouveau rebondissement... En boutique, nous avons demandé une copie de notre contrat. Réponse : "il faut téléphoner au 0800..." devinez quoi, au 0800... On vous rétorque qu'il fait aller en boutique ! C'est pas bientôt fini vos conneries ? 😡
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Frédéric,

Désolé pour le délai de réponse. Le technicien passera cette après-midi.

Pour info, 38 fonctionnent actuellement et 6 ne fonctionnent pas (peut-être que leur modem est éteint) sur la même carte au ROP. C'est pourquoi mes collègues ont dû vous demandez de redémarrer/vérifier vos connexions. Désolé pour les désagréments occasionnés. Romain
Merci. C'est surtout le manque de communication, le mépris, le désintérêt et la durée de cette panne qui fâche ! Depuis un an, on a que des problèmes, certains ne sont toujours pas résolus. Proximus à reçu des consignes du médiateur fédéral, rien n'y fait ! Le technicien est effectivement passé, il a mis son tester sur notre ligne, oh... Court-circuit! 3 minutes ont alors suffit à la borne et au rop, 3 minutes de plus a la maison ensuite... Bingo ! En attendant, on a du se battre contre proximus tous les jours et j'ai perdus beaucoup d'argent (clients insatisfaits, ou qui ont décidé de partir voir ailleurs). Avec un pack qui me coûte 150 euros par mois, c'est dégueulasse d'être traité de la sorte ! Quelle compensation ? Depuis le 3 mai jusqu'au 12 mai !?
Bonjour Frederic, je comprends que cela vous a posé des désagréments, Proximus met toujours tout en ouvre pour régler ce genre de situation imprévue au plus vite. Vous recevrez à titre de dédommagement une réduction de 30€ sur votre prochaine facture, soit l’équivalent d’un demi-mois de pack internet et tv.


Belle journée

Catherine
Ah quelle bonne blague... Ça c'est du dédommagement... Un demi mois... Et le data de mes enfants et de ma femme ? Et pour les app favoris qui décomptent du data depuis un an... Pas l'impression que proximus fasse le maximum comme vous semblez le dire... En attendant, je vous signale que l'armoire avec les paires de cuivre est grande ouverte et qu'on pourrait aisément trafiquer... Moi, j'dis ça, j'dis rien...

Commenter