Internet qui se coupe sans cesse et problème de wifi


Bonjour, 

 

Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à internet. 

Je suis déconnecter sans cesse et la Led bleu du réseau de la box (bbox3), s'étend pour se remettre à clignoter quelques minutes après, et cela sans arrêt.

Je ne peux, également plus me connecter au Wi-Fi. À chaque fois que j'essaie avec mes smartphones et ordinateur j'ai un message me demandant une '' autorisation requise''.

Lorsque je suis cette étape pour renseigner les mots de passe, 4 fois sur 5 le wif se coupe. 

De plus je ne capte plus la fréquence 5GHz.

J'ai tenté de me connecter sur le modem via cette adresse http://192.168.1.1/

Mais là encore, j' y arrive 1 fois sur 2.

J'ai tenté de faire un reset de la box, comme indiqué sur les directives de dépannage, mais rien... 

Entre le moment où tout fonctionnait normalement et aujourd'hui, aucun appareil n'a été ajouté à ma réseau, la box n'a pas bougé, aucun câble n'a été ajouté ou retiré. 

Auriez vous une solution, ou un piste afin de résoudre mon/mes problèmes ? 

Je vous remercie par avance 

Ced

 

 


33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W  oui 2 fois même 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21 je vais tenter quelque chose : un reset des paramètres wifi dans la bbox et ensuite le forcer à reset en dual ssid. Si vous aviez changé les paramètres du wifi dans votre my proximus, ils seront revenus aux paramètres d’usine. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W ok merci :thumbsup_tone1:  

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21 c’est fait, il est préférable de redémarrer la bbox et au mieux de réapairer le booster (désolé), si ça ne tient pas je demande au team équipements 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W bonjour. 

tout marche nickel depuis 2 jours 👍 

bonne journée 

calimero21 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calimero21 super et merci pour le retour, c’est bon à savoir, ce qui faisait bloquer les choses, espérons que c’est réglé une bonne fois pour toutes cette fois mais je suis confiant :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W bonjour  , 

il est de nouveau  activé ,  pouvez  vous encore une fois  faire le nécessaire  pour le désactiver  svp . petite  question  en le désactivant  cela  ne va pas diminuer  ma vitesse  internet ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calimero21 

La commande est envoyée...

Commenter