Question

Internet Start vs Internet Maxi


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

A part le volume de data et les vitesses de télechargement/envoi, existe t’il d’autres différences entre le Start et le Maxi ?

Dans mon cas, 55 GB ont été utilisés ce mois (avec 2 jours restant). La connexion à la maison est toujours de 2 Mb, mais monte à 20Mb avec le LTE 4G.

Dans ces conditions, si il n’y a pas d’autres différences, l’Internet Start ne serait-il pas une solution plus avantageuse.

Merci

Etienne Jadoul


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Dans ces conditions, si il n’y a pas d’autres différences, l’Internet Start ne serait-il pas une solution plus avantageuse.

Pour une telle consommation et étant donné que votre vitesse est quand même “limité” (< 20 Mbps) internet start serait une bonne/la meilleure solution  pour vous

En plus je semble qu’il n’y aura temporairement plus de limite de volume internet fixe pour les clients résidentiels très prochainemment (covid-19 / teleworking comme déjà fait il y a quelques mois)

En plus je semble qu’il n’y aura temporairement plus de limite de volume internet fixe pour les clients résidentiels très prochainemment (covis-19 / teleworking comme déjà fait il y a quelques mois)

Effectivement :

https://trends.levif.be/economie/entreprises/proximus-fermera-ses-points-de-vente-des-lundi/article-news-1351543.html?_ga=2.171939620.525450209.1604066752-786832792.1604066752

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour votre réponse. Quel sera le meilleur canal pour demander la modification ? Mail, téléphone, messenger ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je présume qu’il voudrait mieux d’attendre la réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique pourqu’il/elle fasse la modification pour vous

Le mail n’existe pas/plus, le téléphone il n’y aurait pas de trace en cas de problèmes, le chat éventuellement s’il y aurait quelqu’un actif

C’est à vous de choisir mais il me semble qu’il n’y a pas beaucoup d’activité de collaborateurs actuellement (et il n’y aura personne de Proximus sur le forum en weekend)

 

Niveau d'utilisateur 1

Je prends donc l’option d’attendre la réaction d’un collaborateur Proximus.
Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @etjad,

Désolé pour cette réponse tardive.

Comme l’ont précisé titi70 et M_016F, l’internet Start semble plus adapté à votre consommation.

Si vous le souhaitez, je peux effectuer cette modification.

 

Niveau d'utilisateur 1

Merci beaucoup @Adriano,

 

C’est gentil, comme d’autres modifications doivent être effectuées, j’ai déjà pris rendez-vous dans un magasin Proximus.

Cordialement,

Commenter