Question

Internet super lent... depuis des années... mais "y en a marre"


Bonjour, je suis à 13 Mbps en Download et 3,6 Mbps en upload
A l'heure actuelle, c'est vraiment très très bas.
C'est moins rapide que le réseau 4G, bref inadmissible.
Le technicien à déjà changé deux fois ma Box, mais il dit qu'il ne peut rien faire, c'est un problème d'infrastructure et de distance par rapport à la "centrale".
Impossible de regarder 3 décodeurs TV en HD, par contre je reçois la facture de ces 3 décodeurs.
J'ai téléphoné à nouveau ce jour... ma ligne est sous surveillence... pour une durée indéterminée... et donc le Helpdesk ne peut rien faire.
Je sais qu'on peut "agréger" plusieurs lignes cuivre pour augmenter la vitesse, pourquoi est-ce que Proximus ne le fait pas pour donner un service correct?
Bref je paye à 100% pour un service déplorable, si Proximus ne fait rien, je passe chez VOO, pas le choix.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Artsfashion,

Je vous ai répondu sur un autre topic.

Etienne

Commenter