Question

Internet trés lent


Bonjour ,

j'ai internet qui est vraiment lent , j'ai demander via happy house une intervention mais on me dit que tout va bien que j'ai aucun soucis . Mais j'ai vraiment internet lent et parfois écran rose a la TV . voici le test de vitesse. Le problème dure depuis plus d' 1 mois


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @CBA087 ,

Ah oui c'est flagrant. Pour être sûr, avez-vous ce problème de vitesse en wifi avec tous les appareils ?
Je vous invite aussi à télécharger l'app Proximus Home Optimizer ...
Bonjour vincentM,

J'ai télécharger l'app Proximus Home Optimizer j'ai pas su changer le canal wifi via l'app je recevait comme message "canal wifi déjà optimisez" . En voulant effectuer un test de vitesse j'ai eut comme message " impossible de mesurer précisément le ping pour l'instant . J'ai eut également la bbox qui c'est coupé et qui a redémarre après 5Min .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Rencontrez-vous toujours le même problème au niveau du test?
Bonjour ,

Oui il y a toujours des problèmes , c'est toujours aussi lent .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je peux dans ce cas vous envoyer un techncien. Pourriez-vous me donner vos disponibilités dans les prochains jours et remplir votre numéro de mobile dans votre profil?
Bonsoir ,

J'ai rajouté le numéro dans le profil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
J'ai fixé le rendez-vous ce samedi entre 10h et 12h30. Le techncien vous téléphonera 30 minutes avant son passage.
Bonjour VincentM ,

Oui j'ai ce problème avec tout les appareilles ( console de jeux , téléphone , Netflix , ordinateur ) , en plus hier soir ça été encore très lent et beaucoup de déconnexion . Voici les test de vitesse que j'ai effectuer hier .

Bonjour ,

voila c'est toujours aussi lent , j'ai même des problème a la TV . j’espère que sa va bougé parce que sa fait plus d'1 mois que sa traine .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir @CBA087 ,

C'est vrai que c'est vraiment très ennuyant et je tiens à m'excuser pour ces désagréments 😐
Je viens de faire une petite modification au niveau de votre modem ...
Pourriez-vous de votre côté essayer de changer de canal sur l'interface de votre modem ou en téléchargeant l'app Proximus Home Optimizer ?
Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous enverrai un technicien Happy House 😉
Bonjour ,

Après avoir fait un reset du modem j'ai effectuer les test de vitesse . Première image avec câble et la seconde sans câble.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @CBA087 ,

C'est vrai qu'on voit clairement que le test de vitesse n'est pas bon !
Pourriez-vous faire quelques tests svp ? Ici à distance je vois effectivement que vous avez une bonne vitesse internet, un bon débit.
Le problème c'est que nos tests s'arrêtent à la boite d'introduction ...
Pourriez-vous donc faire un test en câblé entre votre modem et un ordinateur par exemple ...
Pourriez-vous aussi faire un reset de votre modem si ça n'a pas déjà été fait bien entendu.
Voici un lien pour vous aider : Reset modem
Je reste à votre disposition

Commenter