Question

Internet très lent / coupure internet fréquente


Bonjour,

 

Voilà mon problème:

Ma connexion est devenue lente depuis quelques temps. On dirait que le débit ne marche pas comme prévu. C’est frustrant de devoir attendre le chargement pour travailler sur certains programmes et regarder pour regarder des films.

Même quand je lance Youtube, en auto, cela se lance en 144p ou 240p, ce qui est très faible…:disappointed:

J’ai remarqué aussi des légères coupures de wifi. Mon ordi se déconnecte automatiquement parfois du Wi-fi pour je ne sais quelles raisons.

 

En espérant trouver une solution rapide,

Je vous remercie d’avance :blush:

 

Malko

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Malko 

Une mise à jour vient de passer cette nuit. Voyez vous une différence ?

Je constate effectivement une chute très importante de la qualité du wifi le 26/05 en fin de matinée. Si la situation ne s’est pas améliorée, pourriez-vous faire un reset de la bbox svp ?

Commenter