Question

INTERNET TRES LENT meme pas 1 Mbps!!!


Nous sommes chez Proximus depuis plus de 15 ans et je suis vraiment déçu ou on ent ai arriver.
Je paye un un abonnement Bizz de plus de 250 eur qui inclut plein d'option et aussi l'internet illimité chez moi a la maison.
Et la depuis plusieurs mois la connection est devenue vraiment insupportable, des fois on arrive meme pas a 1 Mbps, c'est loin des 100 Mbps "annoncés"...
J'essaye de joindre le support technique, une personne m'a même décrocher et puis raccrocher sans même pas parler.
Quelqu'un peut nous aider???

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour zakaramat,

Le numéro de ligne est bien le 024****93?

Etienne
Bonjour,

Ou exact c'est le bon numero!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je constate des CPL et des relais pour votre connexion Wifi.

Le souci vient peut-être de là.

Pourriez-vous tester en câble direct sur le modem SVP?

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Merci

Etienne
Le resultat du test 1 Mbps est avec un cable RG45 brancher directement au bbox3!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je viens de vérifier la balance de votre consommation.
Vous avez atteint les 750 Go de votre internet Maxi.

Afin de rétablir la vitesse, il suffit d'ajouter 1 ou plusieurs volumes pack gratuitement via MyProximus en suivant ces explications:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bundle_used_up/particuliers/support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/depassement-de-votre-volume-internet.html

Merci

Etienne
Même au début du mois c'est la même histoire, je ne sais pas quoi exactement mais il faut vraiment nous trouver une solutions physique avec un technicien sinon nous trouverons d'autres fournisseurs.
Le lien que vous avez envoyez ne fonctionne pas!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Le lien fonctionne. Je viens de le tester.

Si vous ajoutez un volume pack dans MyProximus, vous allez rétablir votre vitesse.

Etienne
Le lien de consultation de produits ne fonctionne pas, la page n'existe pas et même via l'app MYPROXIMUS. c'est normal???
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Zakaramat,

Je vous résume donc le tutoriel si le lien ne fonctionne pas chez vous.

Pour activer du volume supplémentaire pour l'internet fixe gratuitement :

1 - Via l'app ? Dans l'app MyProximus, cliquez sur Produits.
Via le site web ? Ouvrez My Proximus vsur proximus.be et accédez à votre compte.

2 - Consultez vos produits

3 - Cliquez sur votre abonnement internet fixe.

4 - Sous Options, sélectionnez un Volume Pack de data disponible et cliquez sur le bouton Commander.

5 - Suivez la procédure pour confirmer votre commande. Votre nouveau forfait de data sera disponible après 15 minutes maximum. Vous constaterez alors que vous surfez de nouveau à la vitesse habituelle.

Bonne soirée,
Gaëtan
Je ne parle pas chinois, si le lien fonctionais je ne perdrais pas mon temps a ecrire sur ce forum, j'aurais active moi meme ce que vous me dites. Le lien quand on clique sur "consultez vos produits", on tombe sur une page:
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Self-employed-and-small-companies/services/My-Products__/
et on a ce message:
This www.proximus.be page can’t be found No web page was found for the web address: https://www.proximus.be/myproximus/fr/Self-employed-and-small-companies/services/My-Products__/
HTTP ERROR 404


Donc si c'est pour a chaque me dire que le lien fonctionne alors qu'il fonctionne, la c'est vraiment nous prendre pour des singes.
Pourriez vous me régler ce problème et me activer le supplement de GB, vue que le lien ne fonctionne pas chez moi??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Sonnez au 080033800 , car chez moi la page fonctionne. 😉
Même les liens que vous donnez. 😎

la voici :



Peut être vider le cache du navigateur. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour zakaramat,

je viens de cliquer sur le lien que vous mettez dans le message et je n'ai aucun problème.

Il est possible que si vous cliquez dessus en étant connecté à la bbox alors que la vitesse est limitée parce-que le volume est atteint, la page ne soit pas accessible. Il faut alors se connecter via le réseau mobile afin de prendre un volume extra.

Il n'y a aucune autre raison pour que le lien ne fonctionne pas pour vous.

Ceci étant dit, je vois que vous avez à nouveau du volume, donc tout devrait être rentré dans l'ordre.

Pourriez-vous confirmer svp ?

Merci d'avance, David

Commenter