Question

Internet vitesse en baisse


Bonjour,

cela fait une ou deux semaines que ma vitesse internet a baissé de 20 mb/sec.

J’arrivais auparavant à plus de 80Mb/sec et maintenant je suis entre 55 et 65. 

Pourriez-vous m’aider et m’expliquer ce qu’il se passe?

 

merci


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

J’aime votre question car même chose, j’étais avant très content de ma vitesse qui approchait les 90 en cablé, maintenant il est rare de dépasser les 60 ...Par contre l’upload lui est bon, a 20 sans souci. 

Si vous avez le temps de regarder à cela svp? (c’est pour le num de client se terminant par ******3632

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Zepollo,

Ici, je ne remarque pas de soucis, êtes-vous connecté en câblé ou en wifi ?

J’ai initié une nouvelle connexion en attendant votre réponse, dites-nous s’il y a un changement :relaxed:

Bonjour @MickeyE,

De même pour vous, je ne vois pas de problème à première vue, j’ai initié une nouvelle connexion, pouvez-vous redémarrer votre modem et voir si la vitesse revient ?

Tenez-nous au courant ! :wink:

Bonjour , 

en wifi. 

bien à vous,

 

Pauline

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Zepollo 

Pourriez-vous confirmer votre numéro de client en l’indiquant dans votre profil svp ?

Pourriez-vous aussi redémarrer la bbox et refaire un essai. Si le problème persiste pourriez-vous faire un test par câble ? Si ce n’est pas possible par câble, pourriez-vous refaire un test à proximité de la bbox svp ?

Bonjour,

 

voila j’ai ajouté mon numéro de client.

J’ai déjà redémarrer la box. Je suis à coté de la box et par câble j’ai le même débit.

 

merci,

 

Pauline

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Zepollo effectivement je constate une très très mauvais wifi. Pourriez-vous faire un reset de la bbox svp et si le problème persiste, nous ferons un échange.

Bonjour,

 

nous avons toujours le problème..Pourriez-vous nous échanger la box ?

 

bien à vous,

 

Pauline

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

nous avons toujours le problème..Pourriez-vous nous échanger la box ?

 

bien à vous,

 

Pauline

Bonjour @Zepollo , 

Comme promis par David, je vous confirme avoir introduit la demande d’échange de votre modem contre un nouveau que vous recevrez dans les prochains jours via Bpost. 
Un mail de confirmation vient de vous être envoyé contenant les modifications apportées et aussi un document avec les étiquettes de retour de votre ancien modem à remettre dans un point Bpost ou autres points relais. 

Je reste à votre disposition :wink:

Commenter