Question

Intervention sur la borne Proximus


Bonjour,

Depuis mercredi 09/03 nous avons des coupures internet/DSL entre 15 et 19h de manière intempestive.

Un rendez-vous a été pris avec un technicien qui est passé hier matin (11/03).

Celui-ci a vérifié toute notre installation et nous a confirmé que tout était bon chez nous et que le problème devait venir de la borne.

Une fois terminé avec la borne, le technicien (très sympathique et professionnel) nous a appelé pour nous dire que ce devrait être bon et nous donne son numéro en cas d’autres problèmes.

Malheureusement hier à partir de 16h, les soucis de coupures recommencent.

J’appelle donc le technicien et en fait il m’explique qu’il y a bien un problème généralisé sur la borne qui est défectueuse car les 5-6 autres interventions après nous étaient dans les 2 quartiers à coté pour exactement le même problème.

Il m’explique donc qu’une équipe technique doit intervenir sur la borne défectueuse.

J’aurais donc juste voulu savoir s’il y avait moyen de connaitre cette date d’intervention ? Un peu comme la carte des travaux d’ORES par exemple.

Car actuellement dépendant de la connexion internet pour le télétravail avoir celle-ci qui coupe à partir de 15-16h est très embêtant.

La borne problématique se situe Avenue Peltzer N°4, 4800 Verviers.

Merci d’avance pour vos retour.

En vous souhaitant une excellente journée.

Bien à vous,


Steven C.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @MrNeev   je ne vois aucun soucis sur la borne de mon coté

 

Votre ligne est bien a 100 mbps avec une synchro nickel. Par contre je vois des pertes de session PPPOE

 

On dirait que c’est plutot votre bbox qui aurait un soucis

 

Le technicien ne l’a pas changée ?

Commenter