Bonjour,
Il est maintenant impossible de vous écrire par mail pour introduire une plainte officielle. Je viens d’utiliser le site support en indiquant “ligne fixe/introduire une plainte/appelez-moi” et une personne m’a appelé mais elle ne peut rien faire simplement me dire qu’en effet ma ligne fixe et mon internet de fonctionnent plus !!! Elle n’a rien voulu entendre concernant ma demande de plainte … et m’a raccroché au nez, alors que je suis resté courtois ; je voulais simplement ouvrir une plainte.
J’utilise donc ce canal afin d’avoir une trace écrite si je devais ensuite passer par l’ombudsman.
Depuis ce mardi 01/12 après-midi, ma ligne fixe (ainsi que celle de mes voisins d’ailleurs) ne fonctionne plus. Il était prévu qu’un technicien passe ce jeudi 03/12 cependant ce vendredi 04/12 toujours pas de ligne fixe.
Ensuite, ma connexion internet qui était stable depuis des années (et oui, je suis client “pack confort” depuis bien longtemps) dans un profil 70/20 s’est vu dégradée il y a déjà quelques semaines en 60/20, puis 50/20 et maintenant 28/10 et ne fonctionne plus du tout depuis ce matin.
Qu’allez-vous concrètement faire pour:
- rétablir la ligne fixe
- remettre ma connexion internet en profil 70/20
Je ne vais pas continuer à payer plus de 60eur par mois pour un service aussi médiocre.
Merci,
bàv.