Question

Introduire une plainte


Bonjour, est-ce bien normal qu'il soit impossible d'introduire une plainte ??

J'ai suivi toute la procédure en ligne pour introduire une plainte écrite et à la fin, on me renvoie soit aux faq, soit on me dit d'appeler.

J'ai essayé à de nombreuses reprises et j'ai suivi le bon chemin je précise.

J'ai du coup téléphoné, passer 10 minutes avec un collaborateur qui n'en avait clairement rien à faire de mon problème et qui s'est contenté de répéter qu'il y avait moyen par le chemin décrit ci-avant.

Je vois donc qu'il nous est rendu impossible d'introduire des plaintes et qui plus est, que les collaborateurs ne s'en tracassent pas le moins du monde.

Je souhaite me plaindre car j'ai pris rendez-vous début juin pour un déménagement au 8 juillet.

J'ai eu rdv pour une installation au 11 juillet entre 9h et 13h. Vers 9h30, j'ai reçu un message pour dire qu'on passerait vendredi 15 entre 12h30 et 17h. Pas d'explication, pas de motif, pas d'excuse.

Vendredi 15, j'ai attendu chez moi toute l'après midi et personne n'est jamais venu, aucun sms, rien.

Ça veut dire 2 après midi sans travailler donc à perdre de l'argent pour au final, ne toujours pas avoir internet. 

Et en prime éclater mon budget de 4g car j'ai besoin d'Internet et que j'avais tout fait en temps et en heure pour que le changement soit fait le plus vite possible.


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter