IP caméra


/files/d2147c7f45/probleme_raccorier.jpg 640x360

22 commentaires

Qu'est-ce que ça a à voir avec Belgacom?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Jeje travaille 't-il chez Belgacom? En tout cas, ce n'est pas la politesse qui l'étouffe.
on dirais!!!!!!

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Ali,


Ce n'est effectivement pas un problème lié à Belgacom.

C'est un problème typiquement Windows, on obtient ce genre d'alerte lorsque le raccourci qui est sur le bureau ne trouve pas le fichier correspondant.

Sans doute avez vous déplacé le fichier après l'installation (ou bien vous l'avez effacé par erreur).

Vous devez faire une recherche windows pour retrouver la localisation de votre fichier "IPcamera.exe" quand vous l'aurez trouvé, vous pouvez faire un clic droit sur ce fichier et cliquer sur "envoyer sur le bureau"(créer un nouveau raccourci) n'oubliez pas de supprimer celui qui ne fonctionne pas.


Si vous ne trouvez pas votre fichier, il est probable que vous l'ayez effacé par erreur, dans ce cas, vous devrez refaire l'installation.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
là c'est plus chez microsoft que tu devrais te retourner.

a mon avis tu a planter lors de l'install et le soft n'est plus présent mais il a garder le raccourci.

desinstall l'application ( panneau config ajout et suppression program ) puis relance l'installation. Et surtout pitier pas de retour en arriere via les restauration systeme sa fout le Bordel apres
comme plusieurs personnes te le signale c'est un probleme WINDOWS , je ne peut donc pas te répondre c'est un

système d'exploitation que je n' utilise pas de plus c'est un fichier *.EXE uniquement utilisé par Microsoft
as tu trouvé une solution ?

André ON4HU
bonjour et merci on4hu, non mais je panse que tu as raison problème windows car je suis branché a un autre pc mais j'ai maintenant un autre problème c'est que j'install la ipcamera et je fais double clic sur l'icône ipcamera tool et rien qui affiche pour trouver le IPcamera adress...
sur quoi as tu installé ce programme de cette caméra ?

tes ports sont'ils ouvert pour ce trafic sur ton pare feu logiciel?

ta camera ip a t'il une ip fixe dans le range correct ?

attention deux installations les IP dovent êtres différente sinon conflit
oui en efft j'ai inslallé sur windows 7 32bits ; mais comment j'ouvre les portes , oui pandant l'installation j'ai désactivé le par-feu, et l'anti-virus; je ne sais pas ou trouver le ip,, comment c'est conflit? MERCI
tu dois bien sur ouvrir les port de ton pare feu personnel pendant l'usage de ta camera...

pas seulement pendant l'installation.. je ne sai pas comment tu as fait cette install mais

tu dois lui avoir attribué une IP.. si tu install un second PC avec la même ip il y a comflit

a moins de désinstallé le premier...

si tu ne sais pas ton IP?? comment fais tu pour voir ta camera car normalement c'est

http://<n°_ip_camera> a mettre dans ton navigateur,???

en général le port utilisé est le 80, s'il est différent il faut l'indiqué par :<n°_port>
le par-feu toujours désactivé , et la port 8181 j'ai autherized sur mon b-box2 dhcp relay et enabled

sans metre le ip adress ; je ne sais pas voir mon ip adress a mon avis il y a comflit maitenant

oui j'ai instaleé a un autre ip adress a la boutique et j'ai changé deux fois le PC car y avais un probleme ipcamera tool

et maitenent j'ai branché a le ip maison et je l'ai installé mais meme probleme , maitenant le ipcamera cliniote et je voie rien

qui va!!!! comment puis-je commence a zero
oui sur le port 8181qui n'est pas conventionnel il faut mettre http://<n°IP>:8181

si tu veux voir ta caméra depuis internet le port 8181dois être ouvert dans la bbox bien entendu

et le n°IP dois être ton ip public
en efffet j'ai pris ne adress a dyndns.info et voila l'adress cameraali2.dyndns.info:8181 et je clic ca m'affiche belgacom essaye cette adress toi merci que dois-faire??

oui c'est tout a fais normal, Belgacom a supprimé le 'loopback' de sa Bbox2, plusieurs post

explique ce qu'il fau faire

- passer la bbox 2 en bridge et mettre un routeur simple derreière

ou

- changer la bbox2 par la Fritzel 7390 (ce que j'ai fais)

ou

-ajouter une ligne dans le fichier /etc/hosts (dans chaque PC)

192.168.1.xx <nom_de_domaine> (xx étant l'ip locale fixe du serveur)

sur le pc serveur

127.0.0.1 <nom_de_domaine>


attention depuis l'extérieur lr fonctionnement reste correct (c-a-d depuis un autre réseau)




oui donc je suis occupé a instaler le routeur D-LINK G-122 , est ce qu'il est bien ? et quoi fair après
je le connais de réputation mais pas plus
en efft j'ai Passé un d-link comme bridge mais j'ai mis la meme adress dans le moteur recherche chrome et s'affiche tjours

belgacom ,, sur un autre pc s'affiche rien dans internet esplorer!! peus-tu essayer de chez toi ? cameraali2.dyndns.info:8181

merci
SI JE change la bbox2 par la Fritzel 7390 PUIS-JE REGARDE BELGACOM TV ???

comment j'ajouter une ligne dans le fichier /etc/hosts (dans chaque PC)

192.168.1.xx <nom_de_domaine> (xx étant l'ip locale fixe du serveur)

sur le pc serveur

127.0.0.1 <nom_de_domaine ici je n'ai pas compris merci a ton aide....

si tu change par un modem-router Fritzel 7390 pas besoin d'autres artifices, ce modem a un loopback qui fonctionne

si tu utilise la bbox2 il te suffit d'éditer le fichier hosts, le chemin est celui d'un pc Linux pour Windows le chemin est fifférent

mais le nom est le même

127.0.0.1 est le pc ou se trouve le serveur c-a-d si tu est au clavier du serveur c'est l'ip 'localhost'
bonjour on4hu , où je peux editer le fichier hosts? ? j'ai juste un pc windows , j'ai pas Linux pour windows;; d'après toi c'est mieux d'acheter un modem-routeur fritzel 7390;; mais j'ai belgacom tv est-ce que ça change ?? ou pas problème??? merci
le fichier /hosts sur un systeme Windows j'ignore ou il se trouve mais il dois y

avoir la possibilité de recherche, sitôt trouvé il suffit de l'éditer avec un simple éditeur de texte

n'utilisant plus Windows je ne sais te répondre avec exactitude

pour répondre a ta question, non cela ne change rien j'ai une Fritzel 7390 en service et la TV

également c'est sans problème info sur http://www.on4hu.be/wordpress colonne de droite

simplement il ce modem routeur pas été endommagé par Belgacom

Commenter