Question

IP publique 4G


Badge

Bonjour,

Par suite du déménagement de notre société, nous nous retrouvons sans Internet ceci malgré avoir prévenu Proximus depuis MAI 2022!

Comme nous devons trouver une solution temporaire jusqu’au 18 octobre (service NEO), nous avons fait la demande pour “Free Mobile Data".

Pouvez-vous activer l'option IP public pour cette carte SIM sachant que le support Prime semble ne pas savoir de quoi il s’agit ?

 

Bien à vous,

Christian Lambricht


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Christian Lam,

 

Malheureusement, il ne nous est pas possible de faire une modification sur les produits faisant partie du pack tant que le déménagement n’aura pas été effectué. 

La seule solution que je peux trouver ici serait d’activer l’adresse IP publique sur la carte SIM mobile data finissant par ******5432. Nous pouvons également ajouté 1TB sur cette carte. Est-ce que cette solution serait réalisable pour vous ? 

Badge

Bonjour, 

J’ai déjà l’option 1T sur ******1136 activé par le support Prime. Il faudrait juste activer l’option IP public sur le ******1136.

Merci de me tenir au courant.

Christian

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Christian Lam, j’avais bien compris. Mais il ne nous sera pas possible de l’activer sur le ******1136 avant que le déménagement ne soit fini. L’option ne pourra être activée avant la fin du déménagement que sur le ******5432 .

Badge

Bonjour,

Ok pour activer l’ip Public et le 1T sur ******5432.

 

Bien à vous,

Christian Lambricht

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Christian Lam  Pourriez vous indiquer le numéro dans votre profil svp

Badge

Bonjour,

 

Je viens d’indiquer le numéro de telephone “******5432” complet dans mon profil.

 

Bien à vous,

Christian Lambricht

Badge

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles?

 

Christian Lambricht

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je ne vois pas de connexion avec le numéro en question, est ce normal ? :-/  Vous vous connectez bien ?

Badge

Bonjour,

 

Effectivement, je n’ai pas encore mis la carte “******5432” dans le router 4G, car j’attendais d’avoir un statut sur les 1T et sur l’IP public avant de faire le basculement. En effet, je suis actuellement sur la carte “******1136”.

 

 

Christian

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Christian Lam, l’adresse IP publique a bien été activée sur le ******5432. 

Badge

Bonsoir,

 

Oui mais pas les 1T … Comme c’est une carte 500MB (voir ci-dessus)… ça va être dure non?

 

Christian

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Christian Lam, au temps pour moi, voilà qui est fait également.

Badge

OK Merci j’essaye demain matin premiere heure

Christian

Badge

Bonjour,

 

Tout semble OK.

 

Bien à vous,

Christian

Commenter