IPV6 proximus off


J'ouvre ce poste car j'en ai vraiment marre que l'ipv6 proximal cesse de fonctionner tout le temps j'en ai absolument besoin et celui-ci n'a que des soucis je me suis approché du test pour vérifier qu'il venait bien de proximus et non de mon windows, mon propre service ipv6 fonctionne sans aucune interruption et celui de proximus ne cesse de fonctionner, je voudrais une solution permanente sachant que je suis très bon client. 

J'ajoute une petite couche faite quelque chose pour votre latence ipv6, qui n'est en aucun cas stable.

Si un responsable du service du réseau proximus passe, n'hésitez pas à faire quelque chose, je répondrai à vos messages.


10 commentaires

Bonjour Mario,

 

Le screenshot ne donne pas bcp d’info… Vous faites un ping vers quoi exactement ?

Je tente de ping un service ipv6 qui répond parfaitement en passant par d'autres operateur et par mon propre service ipv6 et en passant par proximus celui-ci as une latence qui n'est aucune correct et mal géré de plus celui-ci cesse de fonctionner après quelque instant en long terme donc quand un opérateur n'est pas capable de fournir un service d'adressage d'ip correct faudrait pensé à fermer l'opérateur surtout quand on voit se qu'on doit payer chez proximus et qu'aucun changement réelle ne se fait avec tous se qu'on dépense en vers proximus

Pourriez vous me communiquer l'ip du service en question que je puisse tester de mon côté ? 

Mario,

 

J’ai laissé tourner un ping (en wifi) vers google un certain temps (ping -6 ipv6.google.com -t) et je n’ai aucun problème

 

De mon côté dans la fibre optique, le problème persiste et cela ne me réjouit pas de savoir le montant que je paie dans le service.

Vous ne voulez toujours communiquer cette fameuse adresse IP que je puisse tester ? 

J’ai le soucis avec n’importe quel ips je peu vous fournir l’ip de mon service cela ne changera rien

OK, moi c'était pour vous aider... En tout cas ça fonctionne chez moi 😉

 

OK, moi c'était pour vous aider... En tout cas ça fonctionne chez moi 😉

 

Voiçi une de mes ips : 2a0c:b641:470:0:f040:e7ff:fec2:70f4

Ca tourne (test en WiFi) : 

 

 

Commenter