Question

J'aimerais recevoir mes emails, merci d'avance.


Depuis plusieurs jours, quelque chose bloque mes emails, sur mon (très vieux) @skynet.be.

Je l'ai testé manuellement, si je m'écris à moi-même depuis mon propre @skynet.be, c'est immédiat. Si je m'écris depuis un gmail, il arrive 4 min plus tard. Hier plusieurs messages sont arrivés après plus de 20min. Là, ça fait déjà plus de 25min que j'attends un courrier important.

J'ai envie de dire, W T F? Je pense qu'une lettre papier arriverait plus vite.

(et svp, pas de smartass pour me conseiller d'aller vérifier ma boîte de spam..)


Edit: bon, un message que j'ai demandé à quelqu'un de m'envoyer à 14h47, finalement reçu à 15h16, c'est normal ça?

Et mon email important, renvoyé deux fois, toujours pas reçu. J'aimerais savoir si le spam filter interne de Proximus les a bloqués, j'ai tenté d'en savoir plus en utilisant https://webmail.proximus.be/
..et bien sûr il ne reconnaît pas mon @skynet.be et me propose une nouvelle boîte.

Je regrette bien entendu d'avoir fait confiance à Prox.. Skynet en 2001.. mais quand on a utilisé son addresse un peu partout pendant 17 ans, il est difficile d'en changer.


Edit: c'est pire que ce que j'imaginais:
https://ibb.co/fnnqkn
59min!
Les emails de Proximus sont envoyés par coursier??

2 commentaires

Edit: 1h10 plus tard, je reçois enfin mon courrier important.

J'ai passé cette heure avec un technicien Proximus sur le chat, pour tenter d'utiliser webmail avec un @skynet.be. Bien entendu rien n'a fonctionné, perte de temps comme d'habitude.

Je vais donc continuer de recevoir mon courrier avec une heure de retard. L'ironie, c'est que ma boîte mail (encore une fois, on ne change pas facilement une adresse qu'on a utilisée partout pendant 17 ans) est mon seul lien avec Proximus. Si même Proximus n'a pas compris qu'une boîte mail était le meilleur moyen de tenir un client par les couilles... pas mal doivent être partis chez la concurrence.

Le plus agaçant est que tout le monde chez Proximus est -poli-. Dans les Proximus Centers, dans lesquels j'ai passé pas mal de temps (pour plein d'autres problèmes).. ou en ligne. Mais le niveau d'incompétence dépasse les 9000. Personne ne sait rien sur tout, mais on vous l'explique avec le sourire. Je préfèrerais qu'on me réponde grossièrement mais qu'on résolve les problèmes.

Je suis quasiment certain que c'est un spam filter mal réglé qui met mon courrier en quarantaine. Mais comment joindre un -vrai- technicien, c'est ça le problème.
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