Question

Je demande votre avis...


  • Etoile montante
  • 22 commentaires

Bonjour,

 

voilà je me posais simplement la question : Est-ce que tout va bien avec mon débit internet Proximus ?

Ne sachant pas trop comparer mes données avec mon entourage, je me tourne vers des Spécialistes !

Quelques Prt Scr valent plus que de beaux discours , je les met donc en liens , et si des personnes intéressées pouvaient me donner leur avis, je leur en serais reconnaissant.

Passez d’ores et déjà une bonne journée.

Merci.

 

 

Tout vous semble correct ?


36 commentaires

Bonjour titi70,

Oui les tests sont effectués décodeur éteint, mais cela dit merci pour la petite info, 6.5 Mbps je note ! :)

Passez une bonne journée.

Bonjour à tous,

Voici le speedtest du mardi à 6h (décodeur éteint ^^).

Collaborateurs Proximus ? N’oubliez pas si possible de me transmettre les données de ma ligne si il vous plait.

(la distance estimée , le noise margin ect :)

Passez une bonne journée !

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Bonjour Bk33,

Quelles sont exactement les informations dont vous avez besoin?

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Hello @Bk33  Votre ligne est sur du 30 mbps en provisionning, le DLM vous avait monté a 40 mbps mais ici cela a chuté a 25 mbps. De gros soucis sur la ligne mais pas que vous, vos voisins ont le même soucis à cause d’un cable endomagé

 

Les techniciens cables sont déjà occupés dans le quartier ;)

@Sophie A l’auteur constate que la vitesse obtenue est toujours en dessous de la vitesse minimale garantie (je présume que des tests en câble et avec décodeur éteint cfr. messages précédents) 

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Bonjour Bk33,

Pour moi le problème de câble a été résolu. Je suis en train de faire une manipulation de mon côté et d’analyser votre ligne.

Il va falloir attendre une dizaine de jours pour voir si le DLM pousse votre ligne :-)

 

speedtest mercredi 13/05/2020 6h (décodeur éteint)

Bonjour Sophie A,

et merci mon héro M_016F  :grin: ! (J’espère que Proximus te récompense d’une manière ou d’une autre).

Ok je patiente alors, le temps de voir si le DLM (maintenant je sais ce que c’est grâce à M_016F !) pousse ma ligne jusqu’à la vitesse normal “promise”. ? (Je pensais que le DLM était sensé pousser la ligne un peu au dessus de la vitesse normal non ? ^^).

 

 

Bonjour Bk33,

Quelles sont exactement les informations dont vous avez besoin?

Collaborateurs Proximus ? N’oubliez pas si possible de me transmettre les données de ma ligne si il vous plait.

(la distance estimée , le noise margin ect :)

J’attendais donc les données que le Sagemtool m’aurait donné si je pouvais le faire moi même.

Mais j’ai un modem Technicolor non compatible avec le Sagemtool.

 

Merci pour votre intérêt !

Merci M_016F ! :pray:

 

14/05/2020 6h
14/05/2020

Je ne dis plus rien , puisqu’il me semble qu’on me censure : /

Je ne pense pas avoir été incorrect , mais mon message d’hier n’a pas été approuvé par l’équipe Proximus.

Mes excuses dans ce cas la.

J’attends patiemment que le DLM me up à 33 Mpbs alors.

Bonne journée.

(le 1er test est celui d’hier 13/05/2020, désolé).

 

Autant pour moi je n’avais pas vu que vous aviez diminué ma Vitesse normale assurée pour qu’elle corresponde aux Speedtest.

ma vitesse après mes posts sur le forum
ma vitesse avant de commencé à post sur le forum

ah ben , échec et mat.

Merci pour votre intérêt.

Bonjour,

Cela reflète simplement (avec retard) votre vitesse actuelle… Attendez simplement de voir si le DLM fera remonter la ligne.

 

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Bonjour,

Cela reflète simplement (avec retard) votre vitesse actuelle… Attendez simplement de voir si le DLM fera remonter la ligne.

 

Bonjour Bk33,

Pour moi le problème de câble a été résolu. Je suis en train de faire une manipulation de mon côté et d’analyser votre ligne.

Il va falloir attendre une dizaine de jours pour voir si le DLM pousse votre ligne :-)

 

Effectivement il faudra attendre encore “un petit peu”, votre vitesse a déjà été augmentée entretemps à 30/10 brute donc il nous reste celle de 35/10 à atteindre ...

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