Question

JE DEMENAGE BIENTOT, MAIS LE DELAI EST LONG AVANT L'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN

Je souhaiterai quand même que le transfert suite à mon déménagement soit réalisé, car j’emménage le 1er juin et ma demande date d’avril. Merci.

5 commentaires

Avec plaisir @JEAN BILLE :grinning:

Effectivement, reçu appel téléphonique et RDV le 10 à confirmer par le technicien pour l'heure exacte de l'intervention.

Merci pour votre diligence.

Bonjour @JEAN BILLE , j’ai fait transité le dossier par ma collègue du service technique qui m’informe qu’elle vous a eu en ligne et a pu obtenir un rdv pour le 10. 

Tout est ok pour vous ? 

Je souhaiterai quand même que le transfert suite à mon déménagement soit réalisé, car j’emménage le 1er juin et ma demande date d’avril. Merci.

Je suis maintenant effectivement emménagé depuis ce 2 juin à ma nouvelle adresse. Donc, c'est quand vous voulez pour me donner accès à internet et tv.

Merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @JEAN BILLE,

Après vérification, je constate que votre demande de déménagement est bien introduite et que la date souhaitée pour le raccordement est le 18-06.

Vous recevrez une confirmation dans les prochains jours afin de vous informer de la date effective pour votre raccordement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Commenter