Question

Je dois couper mon wifi booster pour avoir une conncetion filaire ou wifi


  • Apprenti
  • 4 commentaires

Bonjour, il y a quelques temps j’ai pris l’option wifi booster de chez Proximus.

Cela a bien fonctionné pendant quelques temps jusqu’au jour ou je n’ai plus eu de connection du tout (ni via ethernet ni wfi).

Après appel avec le support, on a fait un reset de ma box, cela a fonctionné pendant 10 minutes. Ensuite de nouveau plus de connection possible.

J’ai commencé par faire plusieurs essais et finalement je me suis rendu compte qu’en en déconnectant le wifi booster j’avais de nouveau une connection stable.

J’ai bien sur essayé de reconnecter le wifi bosster et à chaque fois je perdais toute connection.

Cela fait maintenant plusieurs semaine que tout fonctionne bien sans wifi bosster.

Quelqu’un a-t-il eu le même problème et y a-t-il une  autre solution que de renvoyer le wifi booster?

 

Merci pour votre aide.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

On dirait peut être un soucis de DHCP

Avez vous déjà tenté un reset du wifi booster et de le resynchronisé avec la bbox ?

Oui c’est bien ça plus aucune connection ni câble ni wifi. Par contre dès que je coupe le booster tout revient.

 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Bgi8 

Désolé pour la réponse tardive

 

Vous n’avez donc même plus de connexion si vous vous connectez en direct cablé sur la bbox donc ?

Personne pour aider?

Commenter