Question

Je n’ai plus internet depuis hier


Bonsoir, après avoir retéléphoné au 080033800 sans succès je me tourne vers vous pour avoir de l’aide.
Je n’ai plus internet depuis hier dans la journée, hier soir j’ai appelé et on m’a dit que le problème serait résolu aujourd’hui matin et ce soir toujours rien... Ce soir impossible de joindre le 080033800, je suis très mécontent de vos services car la moindre des choses serait de tenir les clients au courant de l’évolution d’un problème, par contre pour m’envoyer un sms pour me demander si je suis satisfait de vos services là vous êtes fort. Je veux bien être gentil mais sur ce coup là votre service technique est nul. Pour couronner le tout je reçois votre facture aujourd’hui pour un service que je paye pour rien !!! De plus j’avais désactivé vers le 20 mai mon option tv football belge et surprise je suis encore facturé en juin et l’option apparaît toujours active dans MyProximus. Ça commence à faire beaucoup je pense que vous allez perdre un client si vous ne réagissez pas très vite ! Donc voilà quand mes problèmes vont ils être résolus???

1 commentaire

problème internet résolu merci

Commenter