Répondu

Je ne reçois pas les mails venant d'Instagram


  • Néophyte
  • 2 commentaires

Je ne reçois pas/plus les mails venant d'instagram et envoyés à mon adresse @skynet.be. J’ai constaté ce problème en juillet.  Mon compte instagram a été momentanément bloqué (à cause semble-t-il d’une faille de sécurité) et je dois recevoir un code afin de le débloquer mais les mails n'arrivent jamais.  J’ai essayé divers solutions mais aucunes ne fonctionnent. J’avais donc créé une boite mail proximus et fait migrer mes mails @skynet vers cette nouvelle boite mais ça ne fonctionne pas.  Y aurait-il un moyen de vérifier que les mails d'instagram puissent bien m'arriver afin de résoudre ce problème ?

Merci d’avance. 

icon

Meilleure réponse par Benjamin B 25 November 2022, 15:12

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jun1 vous avez plusieurs boites Skynet dont 3 inactives, pourriez-vous indiquer dans votre profil laquelle est impactée svp ? Pourriez-vous vérifier dans le webmail que les mails ne se trouvent pas dans le courrier indésirable ?

Bonjour,

C’est l’adresse qui est renseignée dans mon profil à “ticket”. 

J’avais déjà vérifié mes spams mais les mails d’instagram n’y sont pas. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Jun1 

 

Nous avons délisté votre adresse ip sur la banlist spamhaus, mais dans le doute, vu la situation avec votre compte instagram, il est conseillé de prendre directement contact avec eux afin de vérifier la configuration de leur côté.

 

Merci 

Je ne reçois plus aucun mail provenant d’Instagram depuis un moment. Pourriez-vous vérifier pourquoi? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JPBuche,

Pourriez-vous vérifier dans votre courrier indésirable sur le webmail svp ?

Commenter